Aller au contenu

[RESOLU] problème ouverture fichier html (pas le code source) ?


Recommended Posts

Bonjour, nous avons plusieurs HTC desire S, avec cette config la mise a jours a été faite ::

Version android : 2.3.5

Version de htc sense : 3.0

Numero logiciel : 2.13.73.3

version du noyau : 2.6.35.10-g064c30e

htc-kernel@and18-2 #1

depuis cette mise a jours, ils ne peuvent lpus ouvrir les fichier html, par defaut il n'y a plus aucun logiciel pour les ouvrir, j'ai installé pleins de logiciel comme html viewer et autres, mais il n'ouvre que le code source, et n'affiche pas le fichier html.

C'est surtout recu par mail en pièce jointe, mais meme si on l'a met sur le telephone c'est pareil.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu le soucis?

Et si non peut on revenir a une ancienne version rom? si quelqu'un l'a quelque part?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème esr que les fichiers html sur le telephone ou depuis le client email exchange, n'est pas associé au navigateur,.

au pire au top si on pourrait assosier les fichier html ai navigateur depuis le tel et le client email exchange, ca serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire factory reset, tu serais pas le premier à avoir des problèmes après cette mise à jour. Si tu le fais pense a sauvegarder tes données (contacts, sms) avant.

Sinon après une brève recherche sur le forum il semblerait qu'astro (gestionnaire de fichier) puisse ouvrir les html.

edit: je viens d'essayer en m'envoyant un fichier .html par mail (en l'occurence la page d'accueil du forum), on me propose trois options, une seule marche sur les trois. Mais bon je suis très loin de ta rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait le factory reset et cela n'a rien changé.

Et si j'arrive a l'ouvrir avec thml viewer ou astro, c'est toujours que le code source et pas la page en elle meme :(

le top serais de l'associer avec la navigateur, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela marche, mais il faut connaitre le liens par coeur et le nom du fichier qui change a chaque fois.

Donc mes collègues vont pas du tout apprécié ca.

Et apres mes nombreux appel a la hotline HTC, le problème est répertorié, mais il n'y a pas assez de demande pour qu'il se décidé a faire un hotfix :(((

Si toutes les personnes du forum pouvaient les appeler pour leur parler de ce bug, ca m'arrangerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...