Aller au contenu

Résolu: HTC sensation camera


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un htc sensation Rom 2.3.

quand je visualise les photos prises par le telephone sur mon PC, les photos s'affiche miniaturisé. mais vraiement d'une taille de 5cm / 6cm.

j'ai fouillé un peu partout dans le parametrage de l'appareil photo et je n'ai rien trouvé d'anormal. la resolution est sur le 8M.

est ce que c'est un defaut de l'appareil ou autres ??

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, la résolution en pixel du capteur n'a rien avoir avec la taille de la résolution écran d'une image. C'est un paramètre personnalisable.

Va dans l'appareil photo et clique paramètres ou sur le menu contextuel (option juste après home) et là tu choisis la résolution des images. Normalement tu devrais un paramétrage coché petit.

Champagne je fête mon millième message :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop, bon c'est vrai que pour la capture surtout en milieu sombre c'est mieux d'avoir un gros capteur, mais quan tu regarde la caméra frontale du sensation, il est tout petit et s'en sors tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy: j'ai une rom officielle, operateur orange pologne.

et en cherchant dans les parametre comme tu dis, je trouve bien que la resolution est positionnée sur le 8M (3264x1840). j'ai rien d'autre a part le pixel inferieur , 5 et 4 et ...

et sur le telephone en horizontal la photo s'affiche un peu petite, par contre en horizontal, la photo est vraiement large, enfin elle prend tout l'ecran. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse c'est de connaître la taille en pixels des images sur ton pc. Tu vas dans le dossier qui les contient puis tu fais click droit/propriétés sur une photo puis onglet détails afin de lire la taille en pixels de l'image, stp. Donne moi l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

dsl pour le retard.

L'incident est resolu. au fait j'ai trouvé les photos dans deux fichiers, le 1er contient les photo en taille petite 120ko ou moin, et le 2eme les photos en taille normal de 2 mo ou 5 mo. je ne sais pas pourquoi ca stock les photos dans deux fichiers en meme temps et en taille differentes, mais le plus important est que je sais ou les chercher maintenant

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...