Aller au contenu

Action concertée pour l'autonomie


tchibeck

Recommended Posts

Je suis dégouté :

http://www.power-skin.com/battery-cases/ap1523vilt/htc-one-s-tmobile.html?utm_source=PowerSkin&utm_campaign=add7276664-HTC_One_052212&utm_medium=email

Pwoer Skin a fait une batterie Case pour le S qui n'en a pas besoin et pas pour le X :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tue les téléphones ????

Sur mon Galaxy S2 ça rajoutait 6 heures d'autonomie en utilisation non-stop !

Si t'appelle ça "tuer".

Tu ne l'allumes que si tu as en besoin, que quand tu aen as besoin.

Je dirai même que tu ne l'emporte avec toi que quand tu prévois une grosse journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais si tu le charges et ne l'emporte que les jours où tu sais que tu auras une grosse utilisation ?

Et puis, note, depuis que j'ai rooté le mien, installé CoreControl, et SetCPU, il ne chauffe plus, est toujours aussi fluide, tourne sur 2 coeurs seulement et consomme beaucoup moins :-)

Finalement, ils auraient dû y mettre un Snapdragon S4 et pas un Tegra 3.

Et une batterie amovible...

Et 64 Go de mémoire :-))

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est facile.

Non la garantie ne subsiste pas

Mais il existe des Tutos pour emettre le compteur de falsh à zéro et que la garantie revienne.

Pour rooter :

http://www.htc-hub.com/htc/tuto-deverrouiller-le-bootloader-rooter-votre-htc-one-x-video/

Télécharger CoreControl :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1652136

Pour SetCPU c'est sur le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est canon cette coque avec batterie intégrée, c'est tout à fait ce que je cherche comme ça le débat sur l'autonomie sera clos.

Pas de date de dispo ?

je leur ai envoyé ça ;)

"Hello,

I'm a french customer so excuse me for my bad english.

With some friends we want to buy a battery case for our smartphone HTC ONE X, but we are sad to see that you don't sell battery case for this product...

Can we hope that you will send soon a battery case compatible with the HTC ONE X.

I think it will be your best selling product if you do that, i mean comparing with the battery issue on this smartphone, you could make a lot of money if you release a battery case for that product !

thank you for your answer."

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saint graal arrive mes amis:

réponse d'aujourd'hui:

"

Hi,

You are in luck! We are developing a case for the HTC One X. It should be out soon. Please look at our website, blog, facebook, and twitter for any future product updates for the HTC One X.

Regards, "

151 Kalmus Drive, Suite H1

Costa Mesa, CA 92626

T. (657) 212-6526

baxter@xpalpower.com

http://www.xpalpower.com

a subsidiary of TennRich Group

Pour info Xpalpower est le fournisseur de power-skin ;)

Trop de la balle on a plus qu'à attendre, comme quoi le forcing ça marche !

Ce produit est la solution définitive à nos problèmes de batterie!

J'en ai les larmes aux yeux (je blague...)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du modèle pour le one s ça devrait être assez classe, même si c'est vrai que le design n'est plus le même, ça rajoute de l'épaisseur.

Ca se met en permanence, donc avec une batterie de 1500 ou 2000 mA supplémentaire je crois qu'on parlera plus de problème d'autonomie ;)

Pour les grosses journées ou pour partir en week-end ça peut être pratique.

Apparemment ça ne fait que de 20 à 30 g en moyenne pour 8 mm.

Bon évidemment il ne faut pas trop en demander c'est noir un point c'est tout :mellow:

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative en tout cas.

Une coque-batterie est l'arme idéale pour éviter de tomber en rade sans prise secteur ou d'allume-cigare pour recharger.

J'en ai acheté une pour mon 3GS (si t'es intéressé @poggus, il s'agit de la Mophie Pack Juice Pack Air trouvé sur amazon pour - de 20€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais il tient encore bien la journée.

J'ai fait un tour sur le net pas mal de boites vont produire de telles power case on aura plus de choix niveau design.

D'autres solutions vont aussi s'offrir à nous comme Mugen Power qui va ptet lancer un kit pour changer soit même sa batterie :

http://www.androidcentral.com/battery-maker-considering-htc-one-extended-batteries

D'ici quelques mois on aura du choix et tous les débats sur l'autonomie ne seront que de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...