Aller au contenu

Redémarrage intempestif sous CM 7.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis récemment passé de CM 7.1 a 7.2 et depuis, mon téléphone redémarre tout seul (environ 2 fois par jour)

Quand j'appui sur le bouton power pour le déverrouiller, il s'éteint et se rallume tout seul

Si quelqu'un sait d'ou ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, commence par purger le cache et dalvik.

Si c'est toujours pareil, vérifie aussi les voltages et tensions dans le bootloader, il se peut que ton instabilité soit du à des réglages trop agressifs qui ne passent pas sur ton defy.

Si c'est toujours pareil, wipe data puis réinstall complet de la 7.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les wipes, je vous tiens au courant

Pour ce qui est des voltage, je les ai modifié hier, donc après l'apparition du problème, ça ne vient donc pas le là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand c'est comme ça , avant de m'embarquer dans un wipe data. Je teste le démarrage du tel sans la carte mémoire....

Si ça bug pas sans la carte mémoire alors le souci vient peut-être du dossier .android_secure....Il se peut qu'une ou des applications/jeux , même si il accepte l'export vers la SD soit mal "digérer" au boot par l'OS....

Je parle d'experience...Donc tu fais un backup sur pc de ton dossier .android_secure . Sur ta SD, .tu effaces les fichiers récents, si ça marche c'est que c'est ça, si ça marche pas, tu vire tout .android_secure , en laissant le dossier vide, et tu retestes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi quand c'est comme ça , avant de m'embarquer dans un wipe data. Je teste le démarrage du tel sans la carte mémoire....

Personne n'a parlé d'un wipe data, on a proposé un wipe cache et dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...