Aller au contenu

SGS2 Bloqué suite à la MAJ ICS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu début d'après midi une demande venant de mon GSM m'expliquant qu'une mise à jour était nécéssaire pour passer d'android 2.3 à ICS.

J'ai vérifié les sources tout semblait tout ce qu'il y a de plus légal, j'ai donc accepté et le téléchargement c'est fait en direct de mon téléphone via le WIFI.

Une fois les composants téléchargé, il m'a demandé de l'installer et j'ai cliqué "oui".

Jusque là aucun soucis... Le tel reboot, l'installation démarre... 1... 5... 50... 100%

Mon téléphone à ensuite redémarré et depuis il est bloqué sur la page noire et blanche "SAMSUNG GALAXY $ II GT-I9100" avec dans le bas un triangle d'alerte jaune.

Ca fait maintenant plus de 45min qu'il est bloqué sur cette page. Je n'ai pas essayé de le redémarrer, ni touché à la batterie. Mais j'ai la forte sensation qu'il est bloqué puisque rien ne semble répondre.

Est-ce possible qu'il ait bugué du fait que j'avais changé le kernel d'origine pour passer sous Gingerbread - Supercurio ?!

Il y a t'il des solutions ? Je n'ai changé que le kernel, tout le reste est d'origine dans le téléphone.

Est-ce possible que la manipulation prend tant de temps que ça ?!

En attendant vos réponses...

Merci d'avance.

hoRjy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...