Aller au contenu

Problème de compatibilité d'app'


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà j'ai recu il y a peut de temps un mobile équipé d'android, son modèle est startext, sa version et 2.2.

Or, je suis très grand fan du jeu video Minecraft, un ami, équipé d'un Xpera (ou un truc dans le genre) et il possède ''minecraft pocket edition'' je vais dans dans le google play store, l'application ne s'y trouve pas ... je me dis donc ''bon, ma pt'ite plume, tu demanderas à ton pote demain'' et mon pote, lui, me dit que l'appli ne dois pas etre compatible avec ton mobile.

Donc on en viens a ma question, peux t'on forcer l'installation d'un application (sans root [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai mais bon la j'en demande peut etre trop ...) meme si elle n'est pas compatible ?

Merci de me répondre.

EDIT - J'ai chopé sur internet le fichier apk de minecraft pocket, il me dit ''application non installée'' ce qui renforce la supposition d'incompatibilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé l'apk.

Mais en effet ce portable du genre ''blackberry'' donc tout en largeur, c'est surement à cause de sa.

Bon, ben si vous avez une idee proposez la, sinnon je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espere, faire tourner un jeu comme minecraft sur un téléphone avec un ecran en 220x340, une mémoire de 120 Mo dont 90 Mo sont occupés par la rom et un proc a 600 Mhz est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...