Jump to content
sebydjay

Archos Arnova 9g2 Recovery Mode

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Archos Arnova 9g2, mais impossible pour moi de la passer en mode recovery afin d'installer Morkamod.

Est ce quelqu'un pourrait me dire comment la passer en recovery mode ?

Par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a toi sebydjay

pour le recovery mode je te donne un tuto je sais pas si j ai le droit mais je le fait .

Flasher votre Arnova G2 ou Rockchip 2918 comprimés avec l'outil de Rockchip clignotant

---------------------------------------------------------------------------------------

photo 1

Cette procédure vous aide à Flash Arnova G2 ou autres Rockchip RK2918 comprimés à base de l'aide RKBatchTool.exe Rockchip faible niveau clignoter outil . Il est particulièrement utile pour dispositif de briques qui ne démarre pas plus et ne peut pas utiliser la méthode clignotement régulier. Si vous avez un Archos 7 Home Tablet, une comprimés ARNOVA de première génération ou un dispositif utilisant le Rockchip RK2818 processeur, s'il vous plaît utiliser l'ancienne méthode de Rockchip RK28xx clignotant.

1. Étapes préliminaires:

Téléchargez et décompressez le firmware que vous voulez flasher, s'il vous plaît obtenir le firmware officiel de votre appareil si vous voulez restaurer la tablette du stock ou d'utiliser un custom firmware.

Téléchargez et décompressez l'outil Flasher Rockchip

Arrêt de la tablette, vous voudrez peut-être attendre quelques secondes pour s'assurer qu'il ne redémarre pas

Exécuter l'outil clignotant RKBatchTool.exe sur votre ordinateur

sous Windows Vista ou Windows Seven, vous aurez un clic droit sur ??le programme et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur

2. Entrer dans le mode de récupération sur la tablette

Vous devez mettre l'appareil en mode de récupération pour télécharger le firmware firmware de la tablette avec l'outil de Rockchip.

Sur le G2 Arnova 10 , appuyez sur le Volume + bouton sur votre tablette et maintenez la touche enfoncée pendant que vous insérez un trombone dans le trou RAZ . Gardez le trombone en poussant la réinitialisation et le bouton Volume + enfoncé pendant environ 15 secondes. La écran de la tablette devrait tourner noir.

Sur le G2 Arnova 7 , mettre le commutateur d'alimentation sur la position de droite (quand un petit cadenas se noyer) et insérez un trombone dans le trou de réinitialisation situé à l'arrière de la tablette.

3. Installation des pilotes sur l'ordinateur

Après la tablette d'entrer en mode de récupération, l'ordinateur doit maintenant montrer qu'elle a trouvé un nouveau périphérique USB et vous invite à un pilote de périphérique. Sélectionnez le pilote approprié dans le répertoire du pilote de la Rockchip Flash Tool 1.4 package, puis sélectionnez le dossier de droite qui correspond à votre plate-forme informatique et de systèmes d'exploitation . Il ya 6 systèmes pris en charge: en 32bits \ drivers dossier, vous trouverez les sous-répertoires pour les systèmes d'exploitation suivants systèmes: ( pilotes de Windows 2000, Windows XP, Vista et Win7 en 32 bits .) dans drivers \ 64bits vous avez des répertoires d'appui ( Windows Vista et Win7 .) Il sera ensuite installer le pilote pour périphérique RK29 L'assistant d'installation affiche cet écran lorsque l'installation du pilote est terminée:

4. Envoi du firmware de la tablette

L'outil clignotant devrait afficher un carré vert autour de la numéro 1 dans la zone inférieure gauche de l'application Windows.

Sélectionnez le fichier du firmware à flasher en utilisant le bouton dans la zone en haut à droite de l'application. Sélectionnez le update.img fichier que vous avez préparé dans les premières étapes. Remarque, le fichier peut être nommé différemment, il sera flashé de toute façon.

Poussez la mise à niveau sur le bouton pour transférer le firmware sélectionné à la tablette.

Le microprogramme sera placé sur la tablette, un compteur de progression ira de 0% à 100% sur cette étape, suivie d'une vérification.

Vous avez terminé, laissez le redémarrage de comprimés et de se mettre à jour . Il convient de prendre quelques minutes pour le processus de flashage à la fin.

Cette procédure a été testée avec succès sur Windows XP 32 bits et Windows 7 32 bits avec Arnova 10 G2 et G2 Arnova 8 comprimés.

Dépannage

Si le périphérique n'est pas détecté ou si le pilote ne s'installe pas, voici quelques petites choses à vérifier:

- assurez-vous que votre tablette est de connecter directement au port USB de l'ordinateur, pas à travers un hub USB

- assurez-vous que votre câble USB est en bon état ??, si votre câble défectueux semble, essayez avec un autre câble

- essayer de changer les paramètres d'installation de Windows 7 périphériques :

aller à «Panneau de configuration ' / 'Paramètres système avancés Voir des , sur « Propriétés système fenêtre, cochez la « Hardware » onglet, cliquez sur ' Paramètres d'installation de périphériques sur le bouton ».

Sur la page "Paramètres d'installation de périphériques" fenêtre, choisissez «Non, laissez-moi à choisir ce qu'il faut faire »et« Ne jamais installer le pilote logiciel de mise à jour Windows ".

de presse «Save Changes» le bouton.

Réinitialiser votre tablette, vous devriez alors être en mesure d'installer le Les pilotes personnalisés.

Lorsque les pilotes sont installés, vous pouvez modifier les paramètres d'installation de périphériques de retour sur Windows 7.

voila j espère cela va t aider .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...