Aller au contenu

Problème bonhomme Android bloqué


Seb9518

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème quand je veut faire un reboot mon téléphone se bloque sur le bonhomme vert d'android. J'ai installer la version 4.0.3 et plein de défaut donc j'aimerais résoudre se problème j'ai installer cwm et impossible de faire un reboot ou de restaurer valeurs usine. Quelqu'un peut m'aider SVP? J'ai lu d'autre forum mais je comprend pas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retires ta batterie, tu la remet et quand t'allumes ton téléphone, tu reste appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche Power et Volume - en même temps pour démarrer sur le recovery, là tu tente de réinstaller la ROM sans brûler les étapes (car sa sent la ROM mal installée sa) ou alors t'en prends une autre sous Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retires ta batterie, tu la remet et quand t'allumes ton téléphone, tu reste appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche Power et Volume - en même temps pour démarrer sur le recovery, là tu tente de réinstaller la ROM sans brûler les étapes (car sa sent la ROM mal installée sa) ou alors t'en prends une autre sous Gingerbread.

Si tu es sur que cette méthode ne fonctionne pas je crains le pire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...