Aller au contenu

[Question] Supprimer le root du 2x [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, j'ai rooté mon telephone il y a quelques mois afin de pouvoir controler l'intensité de l'eclairage des touches tactiles, Or depuis je n'arrive plus a faire de mise a jour, je voudrai savoir si il est possible de le dérooter? merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SuperOneClick tu peux essayer en faisant "unroot" mais je sais pas si ça marche , tu peux aussi faire ça mais ça supprimer toutes tes données

Après je sais pas si y'a d'autre moyen donc attend les autres com'

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis dans le meme cas, Mon tel est rooté avec superoneClick. J'ai une mise à jour officiel en attente d'installation. Le problemme c'est qu'au lancement de la mise à jour le téléphone redémare puis arrive au menu "clockworkmode". au lieu de faire la mise à jour. quelqu"un a touvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, le probleme c'est que je ne me rappelle plus coment j'avais rooté mon telephone et je ne suis pas sur que ce soit superonclick, cela reste t il posible de le dérooter avec superoneclick quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourn j'ai enfin essayer de derooter mon O2X avec la methode "Unlockroot", et j'ai bien l'impression que cela a fonctionné a merveille en quelques secondes, merci beaucoup à vous !

Par contre le but etait de faire une mise a jour LG le probleme est qu'après avoir enlevé clockworkmod, et lancé la mise a jour (OTA), il s'est redemaré a fait la mise a jour et reste bloqué sur une image avec un petit android sortant du carton, j'enleve la batterie après près de 20minutes ou il reste bloqué, et maintenant il reste bloqué sur le logo LG... HELP !!

Modifié par Enlilyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai deja telechargé les fichiers pour NVflash, je croise les doigts, mais ca fait vraiment trop stresser...

enfet les pilotes je les avaient aparement deja installé precedement.

Modifié par Enlilyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui je pensais que ca allait etre beaucoup plus long, au final ca marche c'est l'essentiel, j'hesite a repasser a la version 2.3.4, tu sais si le bug du gps a été corrigé dans les dernieres mises a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet j'ai tout de meme un probleme, il m'est impossible de le mettre a jour vers android 2.3, LG uptdate me dis que j'ai la derniere version et que je ne requiert pas de mise à jour, hors je suis toujours en 2.2.. aurais-tu une solution?

Modifié par Enlilyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...