Aller au contenu

[URGENT]Problème après mise a jour officielle


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un gros soucis avec le HTC Desire HD de mon père,

le mobile proposais de faire une mise a jour du micrologiciel donc nous l'avons faite.

Cependant, depuis le redémarrage, il y a un message d'erreur qui ne cesse de revenir dont voici le texte :

Désolé ! Touch input s'est interrompu de façon inopinée. Souhaitez vous informer HTC ?

Donc le résultat, plus de clavier ! donc impossible de faire quoi que ce soit.

Voici les infos :

Android 2.3.5

HTC SENSE : 3.0

Numero logiciel : 3.13.163.3

Que puis-je faire ?

merci par avance

Bon, en l'absence de réponses, j'ai tenté une réinitialisation des valeurs usine, mais ça n'a rien changé, j'ai toujours ce soucis qui empèche l'utilisation du mobile .

SVP que puis-je faire ?

merci encore

encore pire, étant donné que je n'ai plus de clavier, je ne peux meme pas cherchez des appli sur l'android market, donc je n'ai pas d'explorateur et donc je ne peux pas ré-installer touch input que j'ai trouvé sur le web depuis mon pc et que j'ai transféré avec le cable usb.

Bon,

au final, je me demande si ma dernière chance n'est pas de passer sur une rom custom.

Cependant, comme je n'ai pas accès a l'android market, comme je ne peux pas installer d'appli, que je ne peux pas explorer la mémoire du mobile, es-ce qu'il me reste une chance de le mettre a jour ?

merci par avance car je ne connais pas du tout les procédures (je suis plus samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final je suis en train de suivre ce tuto :

http://www.androidbuster.com/2011/10/tuto-root-flash-htc-desire-hd-rom.html

Il me propose automatiquement de downgrader le mobile, là c'est en train de DL la rom,

Je préciserais si ça a marché.

Bon, a priori c'est passé, mais au final je suis toujours avec la même rom mais je crois que maintenant le telephone est rooté.

c'est quand même usant !

j'ai trouvé ça :

Version officielle d'origine

RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed.exe

Pour les abonnés free : http://dl.free.fr/ebwjfcQbA

donc je l'ai telechargé, je l'ai lancé, tout se passe bien et hop, erreur 131 : ERREUR ID CLIENT

L'utilitaire de mise a jour de la ROM ne peut pas mettre a jour le telephone Android.

Veuillez obtenir l'utilitaire de mise a jour de la ROM correct et réessayez.

Que se passe t'il ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continu dans mes déboires.

a priori si je n'ai pas réussis a utiliser RUU c'est parce que je suis en rom opérateur et que le mobile n'est pas en super-CID.

Donc ma question :

Comment passer Super-CID sur un HTC desire HD sous 2.3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...