Aller au contenu

Parfois la dalle tactile ne réponds plus / réponds mal


Recommended Posts

je vendrai mon Sensation plus de 300€ t'en fais pas, on pari que j'arrive à le vendre 370€? ;)

c'est certes dommage, mais les gens ne cherche pas tellement ^^ la plupart ne sauront pas que la série One est dispo (bravo le marketing d'HTC) mais beaucoup auront entendu parler du Sensation ;) (surtout que j'ai pas mal d'accessoires avec ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour 250€le mec s'est gardé de me dire qu'il etait rayé sur l'écran et qu'il avait un petit pet près du bouton ON/OFF ... m'enfin si il passe en farantie pour la poussière ils me changeront surement la dalle, donc plus de rayure :P

je vendrai mon Sensation plus de 300€ t'en fais pas, on pari que j'arrive à le vendre 370€? ;)

c'est certes dommage, mais les gens ne cherche pas tellement ^^ la plupart ne sauront pas que la série One est dispo (bravo le marketing d'HTC) mais beaucoup auront entendu parler du Sensation ;) (surtout que j'ai pas mal d'accessoires avec ^^)

Oui et puis bon j'ai 3 batteries (2 anker + l'originale) un chargeur supplémentaire (dont je ne me sers jamais) ou on peut charger le tel en USB et une batterie en meme temps, une coque en silicone noire ... et garantie jusqu'en 2013 donc ca va ...

Donc Sebi tu pense que ma garantie SFR va sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'set clair qu'avec tous ces accessoires :P Perso la carte SD je la garderais, qui sait si un jour on en aura pas besoin, même si ça ne semble pas être la tendance...

C'est vrai que c'est dommage que HTC ne communique pas plus sur la gamme One :emo_im_lips_are_sealed:

je ne vois pas pourquoi la garantie SFR sauterait, mais bon renseigne-toi au cas où ;) Cela dit quelle importance si le SAV de HTC fait bien son boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui je vais la garder aussi mais en attendant elle me servira à rien ^^

je ne pense pas que ce soit la tendance, tu vois bien sur le HUB que les mobiles étrangers ont encore un slot SD (aux US et Japon notamment). Je ne sais pas pourquoi les One X et S n'y ont pas droit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau finesse je pense pas, il y a des mobiles aussi fins avec µSD et grosse batterie (le moto Razr Maxx a une batterie 3300 mAh et un slot µSD, pourtant il est a 0.9cm ) je pense surtout que HTC veut perdre des parts de marché ... soit ils le font exprès, soit ils sont vraiment (mais alors vraiment) très cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ouais alors dans ce cas c'est bizarre... Pas pour rien qu'ils ont changé de responsable récemment :P

Cela dit les Samsung Galaxy n'ont pas d'emplacement SD si, juste une grosse mémoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca continue je vais attendre l'I Phone 5 moi ...

#FAKE !!!

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai un souci proche de celui ci régulièrement.

Par exemple hier soir, je charge le téléphone avec le chargeur d'origine, le téléphone est à 99%.

et là le tactile devient fou, en gros (via les options développeur je peux le voir), au lieu d'avoir un point (un doigt) reconnu, quand je laisse le doigt sur l'écran plus d'une fraction de seconde, j'ai plusieurs points de pressions reconnus sur le même axe (X), à divers Y...

J'ai redémarré le téléphone, vidé le cache, mais pareil. Je vous parle pas de la galère pour rentrer le code pin...

Finalement, c'est revenu, sans que je sache pourquoi (toujours chargeur branché, mais batterie à 100% comme par magie)

Est ce que ça viendrait uniquement du chargeur alors? j'utilise les 2 même chargeurs, toujours sur les même prises à 2 endroits différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même un téléphone nommé oppo (le plus fin du monde avec 0.6mm) comporte un slod µSD ! :emo_im_undecided:

Ha ouais quand même...

Ça peut venir du chargeur de HTC ou de la prise à ce que j'avais lu chez XDA... Donc faut changer pour vérifier ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...