Aller au contenu

Virgin Mobile Problème SMS et Réseau.


hercule18

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau client Virgin Mobile (Ancien NRJ Mobile). J'avais l'habitude de me plaindre de réseau

Nrj Mobile, à cause de problème de performances au niveau de la data essentiellement. Pour le reste c'était convenable.

Il est clair que je ne connaissais pas encore la qualité du Réseau Virgin qui en terme de médiocrité bat toutes mes espérances et ce dans tous les domaines.

Donc quel sont ceux parmi vous qui rencontrent des problèmes d'envoi de SMS actuellement ou des soucis d'inaccessibilité.

Attention je ne parle pas d'un SMS qui n'est pas parti dans la semaine. pour vous donner un exemple, il m'a été impossible d'envoyer des SMS hier entre 9h et 20h30.

Merci de formuler vos messages de tel manière:

-Problème recontré.

-Date et Horaire

-Résolu (ou pas)

donc :

Moi:

-Envoie de SMS quasi impossible (des fois ça passe quand je m'y reprend à 10fois)

-Début du problème Dimanche 22 Avril vers 9h

-Je croyais que c'était résolu, mais ce matin encore ça déconne.

Merci par avance pour vos futures témoignages

J'ai fini par trouver une solution tout seul (en espérant que ce n'est pas la hasard qui me joue des tours.)

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi non plus je ne peux plus envoyer/ni recevoir de messages depuis dimanche.

Si ça peut te rassurer depuis 18 mois que je suis chez Virgin c'est la seconde fois que j'ai un problème du genre, ce type de galère n'est donc pas censé être trop fréquent quand même.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première semaine que j'ai eu mon forfait mes messages étaient envoyé plusieurs fois (au moins 3 messages au lieu d'un ...)

il m'est aussi arrivé (rarement) de ne pas pouvoir appeler alors que j'avais du réseau et pas en heure de pointe

edit: un autre problème les accusés de réception ne fonctionne pas est ce que ca vient de moi ou c'est général chez virgin (sachant qu'avec le même téléphone ca fonctionnait chez free)?

Modifié par waats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Il faut savoir que virgin utilisait les reseaux orange et que depuis peu ils sont passés chez sfr...

Patientons...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par QTN.SYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème depuis hier soir, Problèmes pour envoyer les messages ( ca marche une fois sur .. 3) . Et mes contacts recoivent des messages que j'ai envoyé la veilles en plusieurs fois..

Ni a-t-il pas une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des problèmes avec les sms, qui sont souvent en attente, et que je dois relancer 4 fois pour qu'ils soient expédiés, ça m'arrive une fois par jour, avant c'était pire ... J'ai juste réinitialisé mon tel entre temps.

Quelques fois les sms partent en double.

Et j'ai des soucis avec internet, c'est trooop lent !!

Par contre j'ai pas vu de différence avec le changement pour SFR.

Modifié par Folkston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom67, j'crois que t'habites aux alentours de Strasbourg donc ton cas m'intéresse ^^

Chez moi ça m****, et c'est 10 fois pire en campagne ... :/

J'comprends pas ce qui cloche, j'vois pas de quoi ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, je vis à environ 25 km de Strasbourg (vers Saverne si tu connais). Mon frère n'a pas de problème de réception, pourtant nous nous trouvons en campagne. Ni soucis de SMS, ni de réseau, ni pour la navigation Internet. C'est sûr, ça n'est pas rapide comme une connexion de bureau, mais ça fait l'affaire je trouve ^^ Je vais également aller chez eux avec le forfait Extaz M à 21.90 et le Xperia S à 10 € (après multiple bon d'achat, reprise et remboursement). Et vu que je me réengage pour 24 mois, je ne veux pas m'embarquer vers quelque chose qui ne fonctionne pas

Pensez-vous que le fait qu'il est un Iphone 3GS puisse améliorer la réception du réseau par rapport à un autre téléphone ? (genre Xperia S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'habite dans Nantes métropole, et depuis environ mi-juin, parfois il refuse d'envoyer mon sms.

Je reçois depuis toujours les mms en qualité plus que médiocre.

Il est impossible de me connecté dans le réseau 3g, je suis forcé de cliquer sur le virgin 2g pour que cela se connecte, et ce depuis toujours

Là ce soir, 5 juillet 2012 depuis environ 16h00, je reçois le sms par vagues (je n'en reçoit plus pendant 10 minutes, puis bam, 10 d'un coup) et que j'en envoie, virgin me les envoie en 10 exemplaires

Et je n'ai presque jamais droit à la 3g, je suis toujours en "h" ou en "e" et souvent même sans raison, je n'ai rien

bref, hâte de dégager sur sosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil

Gros problème de réseau chez Virgin

Jamais de 3G

Pas de MMSe

et ça depuis la souscription du contrat le 25 mai.

je suis normalement engagé jusqu'au 25 mai 2014 mais je vais dés à présent demander la résiliation de mon contrat sans pénalité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...