Aller au contenu

[Résolu] help j'ai brické mon one x


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai voulu installer la ROM android revolution j'étais sur la leedroid auparavant j'ai donc fait

- executer le superwipe avec le recovery CWM

- en mode fastboot j'ai voulu lancer le install boot comme dans la procédure sauf qu'il m'a dit erreur fichier AdbWinApi.dll manquant...

- j'ai rebooté le tel en recovery pour installer la rom et là l'écran HTC sur fond blanc reste...

J'ai attendu 10 min j'ai refais un superwipe et réinstaller la ROM et la même chose

du coup j'ai fais un backup de ma rom SFR que j'avais au début et la rebelotte écran fixe htc

Du coup je suis en flippe, comment faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fastboot erase cache ne marche pas pour moi !

Ou alors je m'y prend mal..

Je connecte mon téléphone en mode fastboot usb et j'ouvre une commande :

Je marque cd c:\fastboot

et ensuite fastboot erase cache

Mais mon one X reste sur l'écran blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Voilà il y a deux jours j'ai eu le même problème que toi mais en voulant installer CM9, il m'afichait HTC machin truc au démarrage plus blocage complet, impossible de démarrer.

Je pense que tu as toujours accès au bootloader ? Ainsi qu'au Recovery ! Si oui alors ça devrait aller.

Bon et bien je suis aller dans le bootloader pour lancer le recovery, une fois dans le recovery j'ai fait les 3 wipe c'est à dire le wipe data, wipe cache ainsi que dalvik cache.

Le Dalvik cache se trouve dans ADVANCED dans le mode recovery.

Après avoir fait ces 3 wipe je suis allé dans MOUNT AND STORAGE et j'ai fait FORMAT SYSTEM.

Après le FORMAT SYSTEM plus d'OS se trouvait dans mon téléphone donc NE PAS REDEMARRER.

J'ai ensuite flashé le ZIP de ma ROM ( je pense que tu connais le chemin ) et après la fin de l'installation du ZIP j'ai fait REBOOT et mon téléphone s'est décidé à marcher et depuis plus de problème tout fonctionne.

Voilà ma solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ça ne change rien pour moi..

Je ne sais vraiment pas pourquoi.

Alors que la ROM tournait niquel

Je ne peux même pas faire de restore j'ai un problème de MD5 ou un truc du genre qui manque

Merci quand même ;)

Double Post excusez-moi

Ce qui est étrange c'est que je ne peux pas éteindre le téléphone. Il reste sur la page blanche avec le logo HTC et si je tente de l'éteindre il se reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que je ne peux pas éteindre le téléphone. Il reste sur la page blanche avec le logo HTC et si je tente de l'éteindre il se reboot

Quand il se coupe appuie tout de suite sur le bouton volume bas et ensuite bouton power pendant 2 secondes et relâche le bouton power et ça devrait aller dans le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...