Aller au contenu

[Résolu] impossible de trouvé un réseaux depuis maj ICS


Recommended Posts

bonjour à tous.

Voila tout à l'heure j'ai installer la rom XWLP8(4.0.3)

tout marche niquel, par contre au moment de définir l'opérateur, je vais dans les option puis choisis l'option recherche de réseaux. j'ai un message d'erreur. " erreur lors de la recherche du réseaux"

j'ai regardé l'APN, il est bien régler sur bouygues télécom pourtant.

je suis perdu, car un téléphone sans réseaux sa nesert plus à rien.

En ce moment je suis en appel d'urgence uniquement, voila

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

excuse je débute un peu dans le domaine des roms flasher.

Qu'est ce que tu appel faire des wipes stp ? et que veut tu dire par problème de modem flash ?

merci.

ps : en attendant j'ai du remettre la rom bouygue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les wipe c'est une sorte de formatage de tes donne pense à sauvegarde tes contact car tu auras plus rien de personnel après donc tu éteint ton tel et tu l allume en appuyant sur volume haut home et power tu arrive dans un menu ou il y a plein d écriture pour naviguer de dans c'est les boutons de volume tu vas sur wipe cash partition tu appuie sur home puis tu sélectionne yes puis home après tu vas dans factory reset et pareil ensuite tu vas dans advanced et la tu fait dalvîck cache après tu fais power off et tu redémarre en donwload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'information, je vais essayer çà.

Par contre j'avais lu un topic ou on pouvait faire un image de tout ce qu'on avait, histoire de tout restaurer derrière, je pense faire un backup complet pour être tranquille.

Pour les contact, c'est des contact google donc je suis tranquille. apres au niveau de la carte SD,je sais pas si je doit sauvergarder ou non ce qu'il y a dessus, ou à la limite, je l’enlève et fait la manip, je serais tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai déjà installer titanium et fait une sauvegarde complète de mes applications :D

mais je croit qu'on peut faire une image complete pour garder en mémoire les paramètres ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon j'ai essayer tes manip à savoir :

- Wipe Data/Factory reset

- Wipe Cache

- Wipe Dalvik Cache

cela ne change rien.

j'ai essayer une rom custom sous ICS à savoir" hydrog3nics, rien à faire, j'ai toujours le meme probleme qui me pouri à la vie.

j'ai du louper une étape c'est pas possible.

Car des que je repasse sur une rom 2.3.6 qu'elle soit bouygue ou nu le réseaux est detecté de suite et je n'ai aucun soucis derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cest lier, mais j'ai mis la puce sur un autre mobile pour consulter mon répondeur, quand je l'ai remis sur mon mobile, le réseaux bouygues à été détecter de suite, par contre pas de 3G, uniquement en edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...