Aller au contenu
laurent97450

tablette reste bloquer sur logo android

Recommended Posts

bonjour je possede une tablette android cest une storex ezee tab7 avec android 2.2 qui est installer a l origine sur cette tablette . Voila le probleme c est que j ai telecharger un fichier update zip et je l ai installer en mode recovery , mais au moment du redemarrage il reste sur le logo android et ne bouge plus meme apres une pression sur le bouton reset c est la meme chose au demarrage pourriez vous m aider s il vous

Elle est brické. Quasiment sur que c'était pas le bon fichier d'update. A moins de retrouver la version originale (celle qui marchait) sur internet, tu pourra rien en faire.

La joie du matos chinois ....

• Like 1

moi c pareil g une tablette ezee7c g instaler un update zip elle me marque loading elle demare encor et encor comment doit je faire pour la reinitialiser avec l ancien rom (ps regarder pas les fautes)

Bonjour,

Moi, je viens d'acheter la derniere née, de chez Storex, la EZEE'TAB7Color sous Android IceCreamSanwich (4.0) avec un process à 1.2GHz vendue chez Cdiscount à 99€

Depuis: 1Semaine avec des reset réguliers...ARGNNNNN

Et maintenant, elle ne démarre plus en restant bloqué sur le fameux Logo marqué "ANDROID"

Je n'ai pas fait, il me semble, de mise à jour et surtout pas par USB ni par SD

Que dois je faire?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...