Aller au contenu

[Résolu] Stockage disponible insuffisant.


Recommended Posts

Bonjour, à ma mise à jour de Titanium Backup * root, j'ai donc ce message (titre) qui apparaît. Pourtant il me reste énorme de place. J'ai désinstallé l'application, mais impossible de la remettre, les autres fonctionne bien. Par exemple Instagram qui pèse 12,77 Mo s'installe sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est trop louche, et tu n'as pas créer un zip de tiranium auparavant? Il y a cette option pour le réinstaller via clockworkmod

Vide le cache de google play store et redemare un coup peu être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas essayé, pas très envie en faite, j'ai des risques de perdres des données ?

En Mode sécurisé, cela me fait la même chose.

Dans le recovery, un wipe cache, ne résout rien non plus...

Réinstallation de la ROM sans wipe, et toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin là j'suis désolé mais je vois pas, faudrait supprimer que le dalvik cache autant mais je vois pas comment.

donc malheureusement il te reste un truc a faire: full-wipe et reinstaller ta ROM , ou une autre ;)

si quelqu'un a une autre idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu le même problème avec mon sensation. En fait L'application s'était mal désinstallé. Donc avec root explorer, dans /data/app j'ai supprimé le fichier com.keramidas.titaniumbackup.odex.. Installation nickel après

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...