Aller au contenu

Déblocage HTC Desire


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Déblocage effectué hier via le lien ci-dessus pour HTC desire tout récent (10 jours), aucun soucis, contact par mail rapide et efficace, coût 20$ soit une petite quinzaine d'€uros, je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des centaines de vendeurs sur Ebay qui proposent ce service (voire plus..), donc X possibilités !

Vois ce qui est dit dans son annonce et envois lui la question via la messagerie de la baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila mon experience, j'ais acheté un HTC Desire occasion (quasi neuf) bloqué orange il y a environs une semaine, et comme vous avez conseillé www.déblocage-enligne.com je me suis adressé à eux, à ce jour (environs une semaine après) j'attend toujours mon code, j'ais aussi essayé une solution sur ebay, qui n'a pas abouti, j'ais été remboursé ... bref, j'en ais eu marre j'ais testé un dernier site en me disant que si celui ci ne fonctionnait pas, je revendrais le téléphone pour en acheter un débloqué, j'ais essayé www.htccode.com, la bas on peut contacter quelqu'un par tchat, j'ais contacté un gars, et mon téléphone était débloqué 3 minutes après, moi je dis chapeau www.htccode.com, j'ais déjà envoyé 3 messages à www.déblocage-enligne.com, je n'ais pas encore eu une seule réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé HTCSIMUNLOCK. Apres 2 commandes de codes, tjrs pas de reponse de leur part, sauf un lien vers une pub pour jailbraker l'Iphone. Donc conseille, nu'tilisez surtout pas ce site, c'est une vraie arnaque.

J'ai demandé un remboussement à Paypal. J'attends de voir ...

Pouvez vous me recommander un site serieux pour desimlocker un HTC Desire locké Orange ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas dans mon genre de faire de la pub sur les forum, mais je vais faire ça plutôt en témoignage.

J'ai longtemps cherché le site le moins cher pour faire débloquer mon HTC Desire orange acheté d'occasion.

J'ai vu que sur ebay c'était le moins cher, mais il (akshon_corp) ne le fait plus ? Je lui ai posé la question ce matin mais avec le décalage horaire, il ne l'a peut-être pas encore vue.

Impatient j'ai décidé d'aller voir ailleurs et après avoir vu souvent des prix > à 20€, j'ai vu htccode.com pour 20$ (14€)

Ils demandent d'installer un programme, moi j'aime garder ma machine propre donc j'ai directement demandé en live sur leur Tchat et wow soit j'ai eu de la chance ou je ne sais pas, mais je l'ai eu en à peine 5min.

Paiement paypal, confirmation en direct puis j'ai reçu mon code par email ! :cool:

Ensuite je ne garanti pas que ça fonctionne pour tout le monde, mais en tout cas moi ça l'a fait ! Par contre je ne lui ai pas demandé, mais j'imagine qu'ils ne parlent pas français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello,

j'ai fait débloqué mon htc desire dans une boutique (25€), et comme une andouille, je n'ai pas demandé le numéro avant de m'en aller... :-s

J'aimerai faire la mise à jour 2.2, mais j'ai peur que ça me fasse sauter le désimlockage...

Et si un jour j'ai besoin de faire un reset d'usine, idem...

Donc ma question est: y'a t'il un moyen, un endroit, une commande, pour retrouver ce code de désimlockage qui a été entré?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

j'ai un petit problème : Orange vient de me fournir mon code à 8 chiffres pour débloquer mon Desire. Mais quand je le démarre avec ou sans sim il me dit qu'il n'y a aucune sim... Et rien d'autre. Pas d'endroit ou entrer le code...

Any Idea ?

c'est un Desire ex-Orange avec maintenant la rom d'origine HTC 2.29.405.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...