Aller au contenu

Déblocage HTC Desire


Recommended Posts

j'ai un petit problème : Orange vient de me fournir mon code à 8 chiffres pour débloquer mon Desire. Mais quand je le démarre avec ou sans sim il me dit qu'il n'y a aucune sim... Et rien d'autre. Pas d'endroit ou entrer le code...

Tu as mis quelle carte sim dedans ?

Car il me semble justement qu'il faut mettre la carte sim orange, débloquer le portable puis le rallumer avec une nouvelle carte sim pour que cela marche.

C'est la manipulation que j'avais fais avec un ancien portable bloqué chez Bouygues, il faut toujours le débloquer avec une carte sim du même opérateur dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé avec une sim NRJ mais pas de chance : c'est orange aussi.

D'où le "aucun changement".

Je vais essayer de trouver une autre sim et je vous tien au courant (j'aurais du vérifier le réseau qu'utilise NRJ avant... :/)

EDIT : C'est bon... une fois une sim SFR mise dedans il m'a demandé le code et ensuite je captait le réseau. Désolé pour le dérangement.

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui débloque les HTC Desire, de confiance, très rapide, et pas chère? (Note: mon HTC date de Septembre).

Merci!

moi je viens de le faire desimlocker sur le site http://www.htcimeiunlock.com/ y'a 1h avec paiement paypal le tout pour un peu moins de 19 euros

j'ai reçu le code un peu moins de 10 minutes après sur mon adresse mail et depuis mon htc desire fonctionne avec ma puce bouygues (il était verrouillé sur le réseau d'orange)

pour info mon htc etait rooté avec une romcustom hd

donc merci pour l'info sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il existe un autre thread :

A utiliser avec précaution...

Oui merci je l'ai essayé sur le Wildfire mais cela n'a pas fonctionné j'ai mis la dernière mise a jour froyo 2.2 peut être aurait t'il fallu resté en 2.1 je m'en veux un peu sur ce coups la car je découvre seulement maintenant qu'il est verrouillé de partout a cause du HDBOOT 1.01 j'aurais pu l'évité si j'avais lu davantage cela dit j'avais hésité longuement pour faire la MAJ froyo 2.2.

Modifié par fiocco10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Personnellement j'ai cherché longtemps un site pour débloquer mes deux HTC . le site le moins chère que j'ai trouvé c'est http://www.imeihtcunlock.com. j'ai passé commande et j'ai eu mes codes en 30 mins environ

j'ai débloqué un HTC Sensation de SFR et un HTC Desire ORANGE.

si vous trouvez moins chère dite le

Merci

Modifié par devbada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu sais que d'aprés l'arcep, si tu es en prépayé, l'operateur est obligé de te désimloquer le telephone tout de suitre gratuitement ?

je l'ai fait pour mon iphone, au début ils m'ont dit que c'était impossible, mais ils ont vite admis qu'ils devaient le faire...

voir ici :

http://www.arcep.fr/...avis/04-150.pdf

Salut et merci pour cette info précieuse, perso je projette d'acheter un HTC desire S et de le débloquer pour un forfait la poste sans engagement... Admettons qu'il soit bloqué orange, qui aura l'obligation de me le débloquer? Orange ou La poste? (qui se débrouillera alors avec orange)

D'avance merci pour cette précision^^

Modifié par fakyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et merci pour cette info précieuse, perso je projette d'acheter un HTC desire S et de le débloquer pour un forfait la poste sans engagement... Admettons qu'il soit bloqué orange, qui aura l'obligation de me le débloquer? Orange ou La poste? (qui se débrouillera alors avec orange)

D'avance merci pour cette précision^^

j'ai acheter un HTC desire chez ORANGE france. quand j'ai voulu voyager aux Etats-Unis j'ai visiter http://www.htccode.com et recu le code de deblocage trop vite ! pres que dans une minuit.! j'ai utiliser paypal pour donner l'argent. le service est excellente ! cet site web etait recommandee par www.modaco.com et www.xda-developers.com. bonne chance !!

Modifié par antoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...