Aller au contenu

Utiliser telephone a l'étranger


Alex57730

Recommended Posts

Bonjour j'ai un souci j'ai un forfait free mobile... je pars quelques jours en voyage scolaire en allemagne mais j'ai un problème c'est que lorsque je suis en allemagne il me marque réseau free non disponible... comment faire pour que je puisse me servir de mon téléphone en allemagne? :)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de votre aide qui ne m'a pas servi >< je pars en allemagne téléphone pas configuré! jcrois que j'ai du tombé sur le forum le plus visité au monde --"

Bref tant pis merci tout de meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas le prendre comme ça.

Tu n'as pas eu les conditions de vente / utilisation avec ton contrat ?

les opérateurs français ont des accords avec les opérateurs étranger.

Moi, avec bouygues , lorsque je passe la frontière le tél switch automatiquement en roaming sur l'opérateur associé et m'envoie un sms avec les tarifs.

Pour les data , je n'ai qu'a cocher l'option itinérance si je veux les utiliser

Ton problème vient plus de free , tu est déja en roaming en france ( avec orange )

Free a t'il des acccord avec les opérateurs étranger ?

Contact le SAV free pour leur poser la question ( SAV free ? Oulà j'ai dit une connerie là :lol: )

Et dans tous les cas , on ne paramètre pas un tél pour l'étranger , cela se fait tout seul. ( après tu autorises ou non les options )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free marchait très bien la semaine dernière en Allemagne et en Belgique sans rien faire sauf si tu interdis le roaming à l'étranger. Si tu n' as pas installé d'appli pour ça, ça va se faire tout seul quand tu passeras la frontière.

Et le forum n'est pas mauvais puisque tu as eu des réponses mais on peut pas te donner des config puisqu'il n'y en a pas avant de critiquer il faut réfléchir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...