Sébi11 1664 Posted July 9, 2012 Ca c'est de l'arnaque, faut immédiatement demander un neuf :o ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Darkvadur62 0 Posted July 9, 2012 Je vais le garder car j'ai eu un modèle s4, puis après l'avoir nettoyé, il est nickel. Par contre ça sera la première et dernière fois que je commande un tel sur b-and-you :mellow: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted July 9, 2012 Ben je te comprends, et moi je n'irai jamais ! En espérant qu'il n'ait pas de bugs, car en général c'est pour ça que les gens ramènent leur tel :emo_im_undecided: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dz42 6 Posted August 4, 2012 L'ODR de 50€ pour tout achat d'un One S sur BandYou est-elle toujours dispo ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted August 4, 2012 Pas que je sache B) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dz42 6 Posted August 5, 2012 Tant pis Vous savez quelle est la version du processeur (s3 ou s4) si l'on commande la bête sur le site orange ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted August 10, 2012 normalement il leur reste des S4 mais rien n'est sur à 100% Quote Share this post Link to post Share on other sites