Aller au contenu

Android qui ne veut pas démarrer!


Cécile Lataste

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis 3 jours il m'est impossible de démarrer mon ZTE Blade S.

Je presse le bouton "power", le bonhomme vert Android apparaît puis le logo de mon opérateur en surbrillance et voila, le téléphone reste bloqué sur celui-ci!

Mon opérateur n'a pas pu me dépanner par téléphone alors avant de le renvoyer pour réparation, je sollicite votre aide!

A votre bon coeur! :)

Merci d'avance!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu mon ZTE Blade S, il a fallu que je l'envoi en réparation. Il avait bien fonctionné durant 1 heure et puis les problèmes avaient commencés à venir, le téléphone s'était éteint tout seul puis après plus moyen de le faire fonctionner correctement. Lorsque j'appuyais sur le bouton "power", le bonhomme Android apparaît puis le logo de free puis il s'éteignait de nouveau et peu après il ne démarrait plus du tout. Je l'ai donc déposé dans un "Point Service Mobiles" a proximité de chez moi comme me l'avait dit l'assistance FreeMobile. Au moment où j'avais déposé mon ZTE Blade S au "Point Service Mobiles", il n'avait aucune pièce pour le réparer car ce téléphone venait juste de sortir, ils l'ont donc envoyé au centre de réparation ZTE. 2 semaines après je le récupérais, la carte mère avait été changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...