Aller au contenu

Privilèges root pour Android OS 4.0.3 ICS pour Acer Iconia Tab A500 tablette/A501


Recommended Posts

hello,

Je voudrais rooter ma acer a500 pour changer la rom car (entre autre) jai toujours le probleme de l'ecran qui reste bloqué en mode paysage (ou portrait).

Du coup, y a t-il une manip speciale a faire ou pas?

De plus, y aurait il une cyanogen qui fonctionne bien (stable, fluide...): une ics, voir une jb.

merci d'avance de votre aide ;)

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai rooté ma tablette avec ICS Root 6 et à priori le nouveau ICS Root 7.1.1 propose plus de chose et notamment le débloquage du bootloader permettant d'installer le Recovery pour les tablettes ou cela ne fonctionnait pas avec "ACER Recovery installer". Je voulais savoir si c'était exacte et si "oui". Peut on lancer ce ICS ROOT 7.1.1 par dessus celui que j'ai déja fait.

Lien pour le ICS Root 7.1.1

et le screen de petit programme

Root%20ics.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...