Aller au contenu

[Résolu] [résolu]être averti d'une mise a jour OTA


Recommended Posts

étant rooté et en ROM custom, je ne suis pas averti des mises a jour de mon opérateur.

comment savoir a quel moment elle est dispo du coup?

connaissez-vous un lien où elle sera téléchargeable dès ça sortie?

je suis chez sfr et attends la mise a jour 1.28.169.9 pour mettre a jour mon hboot car par le logiciel ruu ça ne passe pas.je viens de voir sur twitter qu'elle est en cour de déploiement, si vous êtes chez sfr pouvez-vous confirmer s.v.p.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis les actus de HTC, sur HTC Hub ou Hot to come, tu seras rapidement averti ;)

Pour SFR par ex, Hot to come vient d'annoncer cet aprem que la MAJ était en cours de déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je lis 4 bricoles a droite a gauche mais concrètement où la télécharger ?

c'est que j'ai la flème de retourné en rom sfr pour checker la mise a jour et m'apercevoir que je n'y est pas encore droit en fait lol

bon j'ai fais l'effort en restorant mon 1er backup j'ai eu ma mise a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une rom custom les mises à jour ne sont pas adaptées à ta rom et elles ne pourront pas s'installer c'est un peu comme si tu avais un windows 7 sur ton ordi et que tu faisais des mises à jour faites pour windows XP ça risque de mettre une joyeuse grouille sur ton téléphone.

Donc si tu es en rom custom soit tu regardes si le cuistot à sortie une nouvelle version soit tu repasses en rom officielle HTC pour avoir ces maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon bootloader est débloqué, cwm installé, tel rooté, mais je suis toujours sur la rom officielle, est-ce que je vais toujours encore recevoir les maj automatiquement ????

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...