Aller au contenu

[Hyundai A7] Besoin d'un anglophone pour un détail de traduction


Recommended Posts

Slt,

bon voilà je m'explique pour avoir le market sur la Hyundai A7 il faut la flasher.

Je dispose de plusieurs guide en Anglais.

Mon niveau est pourtant pas si mauvais, je voudrais simplement confirmation dans la manip, car je n'arrive désespérément pas à la mettre en mode "recovery" ..

Voici le pblm :

When pushing the two buttons, push and hold the upgrade button (the pin hole one) and then push the power button until it starts. If you do it right, then your computer will detect a USB connection right away and bring up that little window. If it doesn't do this, then you pushed them in the wrong order.

Also I found it necessary to do a hard shutdown (holding the power button down for ~5 seconds) when it was connected to my USB cable. If I tried to do a software shutdown, it didn't actually truly shutdown all the way (because it was USB connected still).

Si quelqu'un peut m'aider:

http://www.flashmyan...ghlight=hyundai

http://www.focalandr...-update/292.htm

ça na 'a vraiment pas l'air difficile, mais je n'arrive pas a avoir la moindre réaction de Livesuit, aucune fenetre s'ouvre après le demarrage ...

Merci d'avance

Modifié par suss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre de réponse pas très constructive ....

Merci mais avant de poster j'ai quand meme fait le nécessaire...

J'ai bien compris qu'il faut maintenir le bouton upgrade et le bouton ON.

Maintenant ce que je voudrais savoir, et c'est là qu'un anglophone peut m'aider, c'est la procédure sous entendu, que google ne me donnera certainement pas.

Parceque ça je l'ai fait et sans succès, peut être existe t'il également des tablettes avec un mode de démarrage similaire ...

Modifié par suss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !! j'ai essayé toute les combinaisons possible et imaginable, livesuit ne réagit pas ....

Je prends mon mal en patience....

Mais j'ai quand même un gros doute avec ce soft ... m'enfin, peut-être m'éclairerez vous ...?...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la Visture V3 et le logiciel fonctionne. Pour cette tablette la procédure est de rester appuyer sur le bouton Vol - ensuite brancher le cable usb et appuyer pleins de fois sur power et ensuite la tablette est détecter, et pour cette tablette sa marche que dans ce sens, donc pour ta tablette sa doit être pareil, il doit y avoir un sens à respecter.

Et je viens de trouver sa :

J'ai juste taper "Hyundai A7 livesuit" sur google !

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video si tu regarde bien c'est pour la "ideal A7" non pas la hyundai A7, de plus on ne vois pas la manipulation de la tablette...

((J'ai fait le tour également des hebergeurs de videos ....))

Non pour la A7 a priori il faut appuyer d'abord sur le bouton au fond du trou avec un trombone et ensuite sur le bouton ON, pas de séquence ou il faut cliquer plusieurs fois (lu également dans un autre forum).

Mais malheureusement aucune fenêtre n'apparait sur Livesuit et la tablette démarre normalement ...

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je branche tout, j'appuye environs une 15ene de fois sur power et j'entend le bruit de connexion d'appareil sur windows 7, ensuite je relache et une fênetre de l'application s'ouvre (bien sur faut que l'application soit ouverte avant la manip ).

La tablette ne démarre pas, aucun menu ne s'ouvre ni rien, on a l'impression qu'elle est éteinte. Il n'y que le son produits pas windows qui dit que la tablette est en fonctionnement, ensuite le logiciel ouvre une nouvelle fênetre.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheik Al Marid: sur le site de hyundai on peut pas télécharger sa me renvoi une 404, je pense que sa vient du format d'ecriture des adresse (UTF8 pour nous).Je vais tenter d'installer cette version de google playstore qui est différente de cellle essayé.

maxdu85: non je vais essayer, mes routines essayer son câble branché

Merci de vos suggestions

------- edit 1 ----------

Le google store ne fonctionne pas, ces chinois ils pensent a tout !!

je devrais peut être me pencher sur cette solution plus douce qui consisterai a forcer l'installation de Google

Modifié par suss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le telecharger : http://translate.goo...4kwLw6P0cNL8Fqw

J'ai pris l'adresse mit dans google traduction chinois -> francais et sa ouvre le téléchargement ;)

A oui aussi, si tu n'a pas windows 7, faut installer le driver ! Regarde sur le lien au dessus !

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...