Aller au contenu

B-Tactil commande n°001863


lilypuce

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai cru comprendre qu'une personne du site B-Tactil était membre de ce forum. Très bien ! Alors monsieur, j'aimerais savoir en quel honneur vous volez impunément de modestes familles comme la mienne ? Je vous écris sans cesse depuis le mois de décembre, vous m'avez répondu, au début et maintenant plus rien... Est-ce que vous savez que pour ma famille, 119,90 euros ça représente presque une semaine de nourriture ? Est-ce que vous savez que j'ai dépensé tout le budget noël de mon fils pour votre tablette de m***e ? Et est-ce que vous savez que je n'ai pas pu lui faire ce beau cadeau dont il rêvait à cause de vous ? Vous êtes des voleurs, c'est honteux.

Pour les lecteurs : J'ai commandé une flytouch 3 en décembre, déçue des performances (je suis gentille là), je l'ai renvoyé contre remboursement. J'ai eu un accusé de réception du N° de colissimo, ils m'ont demandé un RIB, quelques semaines et quelques mails de réclamation plus tard j'ai reçu un mail m'avertissant que le remboursement était en cours et plus rien, jamais le moindre centimes n'est arrivé sur mon compte et plus personne ne répond à mes mails, pas de téléphone où les joindre, je suis dans le désarroi ! N'ayant que peu de recours, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je passerais tout mon temps libre à dénigrer cette boite de voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénigrer ne suffit pas, si cette entreprise existe en cours va au tribunal de proximité, c'est gratuit, et rapide.

Il faut réagir sans ça les abus continuent, ne te laisse pas faire, les pirates du web comptent toujours sur la lassitude des gens. Quand ils reçoivent le convocation pour le tribunal ça débloque la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi j'ai eu affaire à B-tactil et ils me doivent 300€ suite à une commande du 15/12/2011 !

Allez sur le site actioncollective.com où il y a des actions en cours et ajouter-vous à la nombreuse liste de tous ceux qui ont été volés par ce monsieur.

http://www.action-collective.com/b-tactile/action-18374.htm

Voici des infos que j'ai pu récupérer sur ce site après m'être inscrit :

" Afin de faire avancer les choses au sujet de cette societé peu respectueuse de ses clients

comme j'ai recommandé à tous les arnaqués de cette société

1° envoyer un mail à la DDPP DE L'OISE en expliquant les faits exacts vous trouverez facilement l'adresse email sur le site

demander l'enregistrement de la plainte avec le regroupement sur le dossier ouvert 2012/230 à mon nom affaire suivi par Mme J.VAN OVERBECK

3° ALERTER gendarmerie ,mairie et tout lieu possible de MARSEILLE EN BEAUVAISIS des agissements de MR LEROY responsable de la societe B-TACTIL

4° Faire savoir sur le net les agissements de cette societe il existe beaucoup de sites type ,facebook ,twiter ,sans oublier youtube et daillymotion etc .....attention denoncer en prouvant ,ne pas hesiter à scanner factures ,avis d'expedition,mail d'excuses infondes et mails de promesses ... et non respect des CGV

J'ai recense plus de cinquante personnes ayant des litiges avec cette société

Avoir comme objectif que pour une societe de vente par correspondance "LA PUBLICITE EST LE MOTEUR DES VENTES " donc n'hésitons pas

je pense vous avoir donné un certain nombres de pistes

Comme vous je suis dans la meme galere mais bientot ça va aller nettement mieux par l'ensemble de nos pressions et le rendez vous au tribunal .....

Merci de me donner des infos sur la suite des évenements merci de me suggérer d'autres idées pour la suite "

Dans un premier temps envoyez une lettre recommandée à B-tactil constitution du dossier pour tribunal de proximité et nous tenir mutuellement au courant si des faits nouveaux se faisaient jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...