Aller au contenu

Problème clavier & Kies


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens vers vous afin de vous demandez de l'aide.

Auparavant, j'etais sur des ROM Custom comme, MIUI, Cyanogen 9, 4airvolution, etc..., mais n'ayant jamais trouvé le bon compte au niveau fluidité, stabilité, j'ai pris la desicion de revenir sur une ROM Officiel.

Donc j'installe la ROM LP7 d'Angletterre qui reste pour moi l'une des plus performantes, tout ce passe bien, et arrivé pour un ecrire un texto, je me rends compte que le clavier est en QWERTY, donc je vais dans les paramètre, je mets tout en français, mais rien y fait, je n'ai toujours pas le clavier AZERTY en option.

Par la suite, je constate que le clavier Samsung est en transparence, comme ci j'avais plus la possibilité de l'utilisé ( Voir screen ), donc je me dis que j'ai peut être perdu, à un moment donné, le .apk du clavier samsung ou je ne sais quoi.

Voila donc mon premier soucis.

Ensuite, lorsque je souhaite faire connecter mon téléphone avec Kies, rien à faire, le tel n'est pas reconnu, alors que l'ordinateur le reconnait bien, mais toujours pas de GT-i9001 en vue.

Voila mon deuxième problèmes.

J'espere avoir été le plus clair possible, n'hesitez pas à me demander des informations si besoins.

En vous remerciant,

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...