Aller au contenu

Pas de connexion réseau


Recommended Posts

Bonjour,

je viens requérir votre aide car je suis désespérée.

Sachez que je suis noob en matière d'android donc malheureusement je suis susceptible de ne pas vous comprendre si emploi de termes trop techniques il y a <_<.

Pour faire simple :

J'ai un forfait android, donc internet illimité compris. Tout marchait nickel (depuis 1 mois) jusqu'à la semaine dernière où du jour au lendemain aucune connexion internet n'est devenue possible.

La connexion n'est pas bridée, elle n'existe plus. Si je veux naviguer sur internet j'ai directement le message "aucune connexion réseau" que ce soit edge ou 3G. Et qu'importe le lieu où je sois.

A côté de ça, appels et sms fonctionnent parfaitement et je peux sans problème me connecter à un réseau wi-fi (ce qui est mon seul moyen d'accéder à internet depuis mon android donc..)

Je n'ai rien fait, pas changé de paramètre et c'est à peine si j'ai touché à mon android depuis que je l'ai, faute d'avoir pris le temps (oui je sais c'est honteux :( ). Donc en gros y'a que quelques applications plus ou moins bidons mais fiables dessus... Rien modifié, customisé ou autre.

Donc si vous avez une idée... Merci d'avance. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans paramètre connexion de données réseaux mobile mes point d accès et va voir sur le net les apn pour ton opérateur et vérifies si c'est les même que ton tel si c'est pas le cas ton problème viens de la si c'est les même on cherchera autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...