Aller au contenu

[TUTO] MàJ manuelle vers ICS


Recommended Posts

Je suis également sur 3.2 (jamais eu l'update 3.2.1)

Voyant qu'il y a 2 maj officielles sur le site d'acer necessitant 2 builds différents de celui du 3.2 je me demande si ceux sur 3.2 vont un jour avoir la maj vers ICS via la méthode officielle et qu'on aura éventuellement pas le choix de procéder manuellement.

Modifié par sfpx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai acheté ma tablette en Mai 2011 au Québec.

J'avais suivi les mises-à-jour officielles jusqu'à présent, donc j'étais en Acer_A500_7.014.14_COM_GEN1 (d'après ce qui

était mentionné dans les paramètres).

De plus, les applications de sont pas supprimées, ni leurs données respectives :)

Tout s'est super bien passé, merci pour ce tuto !

Modifié par Nakwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque je lance acer-decrypt...il s'arrête en me disant out of memory.

Autre question.. le fichier update zip on le met sur une sd ;OK

mais le reste du dossier Acer-A500-, on le met où lui

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai de très gros problèmes de lenteur depuis ma MAJ manuelle vers ICS... C'est inutilisable !

Savez-vous s'il est possible de revenir à l'origine sachant que j'ai fais cette MAJ Manuelle mais "officielle" ?

SI oui, je vais tenter une remise à zero... puis la réinstallation successive des versions OTA.

Merci d'avance !

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a moyen de la remettre à zéro avec une méthode qui se trouve dans une des rubriques tuto du site je vais regarder!!!

Voilà le lien :

Je ne t'en dirais pas plus mais a priori tu reviens a la version 3.0.1, et tu dois refaire toutes les OTA!!!

Tapatalké depuis ma ACER Iconia Tab A500 (Android 4.0.3)

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok je croyais que tu voulais du radical, mais si tu vas dans paramétres, sauvegarder et réinitialiser, et restaurer les valeurs d'usine, c'est bon, moi c'est ce que j'ai fait avant et aprés la MàJ!!!

Tapatalké depuis ma ACER Iconia Tab A500 (Android 4.0.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun but particulier, c'est une habitde que j'ai depuis que je suis sous android, avant et aprés, et a priori c'est plutôt payant, car à chaque MàJ je n'ai pas de soucis contrairement a beaucoup qui ne font pas de reset et qui ont pas mal de bugs par la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien.

Lorsque tu fais "Restaurer valeurs usines" , on revient à l'OS de l'achat de la tablette non ? C'est à dire en 3.0.1 pour moi de mémoire.

Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu aurais faire ça sur ton ICS ?

Ne m'en veux pas... je pose des questions pour bien comprendre car j'ai peur de faire une connerie irréversible...

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout sinon je te dis pas la galére!!! Tu reviens au valeurs d'usine, au réglages d'origine, comme sorti du carton mais avec la derniére version, c'est à dire 4.0.3, sinon je ne le ferais pas autant je te rassure!!!

Le seul moyen de revenir a la version d'achat, c'est la méthode radicale que je t'ai montrée plus haut!!! Il faut utiliser le logiciel SAV de ACER, c'est surement trés efficace, mais je ne le ferai que si nécéssaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai téléchargerle fichier RAR, Acer Update Décrypted provenant du site XDA.

Mais quand je le décompresse il y à une erreur comme ci il n'était pas complet en plus mon anti-virus me dit que c'est un Malware, j'ai quand même essayé en désactivent mon anti-virus et toujours rien.

Avez -vous ce problème?

ci quelqu'un veudrait bien uploader ce serais simpa car je ne trouve aucuns autre liens pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci je crois que je vais rester avec la Flexreaper R13 elle est tellement stable ,et si il me venais l'idée de l'installer es ce que obligatoirement je perdrais les backups qui sont dans le CWM ?????Merci pour vos réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fait un retour en 3.2 officielle avant de passer sous ics toujours officielle.

Maintenant, après de longues heures de galères suite à une maj de cwm foirée, je suis repassé sous flex.13, avec le bootloader ics, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, car suivant le bootloader, a mon gout, la rom est plus ou moins réactive.

Sauf que maintenant, il est impossible pour moi de repasser sous honeycomb due à ce fameux bootloader.

Modifié par phidie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...