Aller au contenu

[TUTO] MàJ manuelle vers ICS


Recommended Posts

Puisque tu ne veux pas te cailler les sangs, voici la meilleure façon : tu attends la mise à jour qui te sera proposée par Acer directement sur ta tablette.

Ben t'as pas tors mon Dalton :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

 

 Je suis sous hc 3.2.1 avec un market bloqué et je souhaiterais passer donc sous ICS .

 

 

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un lien pour telecharger la rom ?:

 

Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1_1333444737199_8ec8b991

 

 

Le lien n'est plus actif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ultrix,

 

 Je viens d'essayer la rom en mettant le fichier update sur une microsd mais Ca bloque , j'ai un point d'exclamation qui s'afficheavec l'android vert.

 

J'ai vu sur le forum que ceux qui étaient passés en ics avaient utilisé Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1_1333444737199_8ec8b991.

 

 Sinon, hotes-moi un doute, je n'ai pas besoin d'utiliser acer dcrypt pour cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sinon, hotes-moi un doute, je n'ai pas besoin d'utiliser acer dcrypt pour cette rom?

Je n'en sais rien, c'est tout à fait possible qu'il faille le faire. Les sites où j'ai trouvé ces liens ne précisaient pas si elle était décryptée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai lu une bonne partie de la conversation et après cela je suis à la recherche d'un lien pour la version : Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1.

La rom : Acer_A500_7.014.16_041.206.01_COM_GEN1 ne fonctionne pas chez moi. (panneau dans android)

 

Autrement je suis en version acer_a500_7.006.01_com_gen1.

Y a t'il d'autre alternative pour mettre à jour ma tablette

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...