Aller au contenu

Conseillez-vous l'achat du Galaxy Nexus à l'heure actuelle ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus S, convaincu de l'Android pure, sans surcouche.

Aujourd'hui, j'ai convaincu ma femme de la chose et elle cherche à changer son trop petit HTC WildFire. Je voudrais lui conseiller le Galaxy Nexus.

Mais voilà, l'Android pure, ce n'est pas tout non plus. Alors je viens vers vous pour savoir si à l'heure actuelle, par rapport aux HTC One S et X qui viennent de sortir, par rapport au S3 qui va pas tarder, est-ce que votre G Nexus est encore un bon choix ?

Merci !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation oui, ICS a été développé pour ce phone.

Fluidité, rapidité, efficacité sont les maîtres mots.

Un ONE X ne vas pas tourné aussi bien, 4 coeur pas pour ICS.

Un ONE S double coeur mais sur couche sense.

Et faut pas oublier que NEXUS veut dire mise a jour système avant tout le monde, et ça c'est royale.

tombé du MAGURO via tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI! Ce phone est vraiment excellent! À acheter selon moi!

Je regarde moins ces derniers temps les phones à venir mais les tels haut de gamme sont tous aujourd'hui très puissants. Je ne crois donc pas qu'un 4 coeurs apportent grand chose dans l'immédiat, mis à part dans les benchmarks.

Niveau hardware donc, à moins d'avoir vraiment besoin d'une bête de course (pour les jeux par exemple mais tout dépend de son propre usage, comme toujours), il n'est plus super nécessaire de courir après les perfs. La peur d'être dépassé dans les quelques mois suivant l'achat devrait en être dissipé d'autant.

Sinon, niveau software, ICS reste ICS et les Nexus des Nexus. C'est le droit à un support étendu de 18 mois et des màj plus nombreuses et rapides. Le support promis par les constructeurs (Samsung, Sony, HTC, etc.) qui n'arrive jamais ou au moment où bon nombre de devs ont déjà fait le boulot pour tous, on connait! Rien que ça, c'est selon moi un argument d'achat de poids, et pas du moindre.

A toi de voir mais je pense que ça en vaut la peine. Ça reste cependant un avis parmi tant d'autres...

Bon achat!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, je te le recommande également, si je devrais faire un choix parmi toutes les nouveautés du moment c'est le GNexus que j'achèterais de nouveau ... en plus il est 100 euros de moins en ce moment ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Après quelques bémol comme l'app. photo un peu démodé pour du HDG et la mémoire interne (13,3 Go pour être précis).

Par contre, il a des points forts par exemple le port Micro USB en bas avec la prise Jack, c'est tout con mais c'est très pratique pour l'utilisation du GPS en voiture ou l'écoute de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...