Aller au contenu

Vente flash Xperia S blanc à 389 euros sans ODR !


magnum081

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour tous ceux que ça intéresse, le site grosbill fait actuellement une vente flash du Sony Xpéria S de couleur blanc à 399 euros. A ce prix , vous deduisez 10 euros avec le coupon LEAD2012 et il vous revient à 389 euros sans ODR. Il faut compter 5.90 euros de frais de port par colissimo ou 3 euros pour un retrait en magasin. Avec l'ODR, il vous revient à 319 euros sans les frais de port. Je pense que vous pouvez faire une trés bonne affaire. Dommage que la vente flash ne concerne pas l' Xpéria S noir.

http://www.grosbill.com/4-x-159021-x-xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;à Entre temps j'ai trouvé l'info mais merci quand même. De mon côté, je doute que j'utiliserai le renvoi du téléphone pour avoir les 20€ en plus des 50 puisque revendre le téléphone est bien plus avantageux.

Plus que 2 mois avant de l'acheter.

Juste une question : Ca marche jusqu'au 30 à minuit ou jusqu'au 29 à minuit ? parce que mon anniversaire c'est le 30 juin du coup je pourrai le valider que le matin (si je parviens à convaincre mes parents de me le donner xD), donc j'espère que l'offre sera encore d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achèterai avant de toute façon mais je ne l'aurai que le 30. Donc est-ce que l'offre marche en fonction de la date d'achat ou de al date d'envoi de la facture et tout et tout à Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...