Aller au contenu

[Problème] Mes interlocuteurs entendent plus le bruit ambiant que ma voix !


Recommended Posts

Au secours !! je ne trouve pas de solution a mon problème !!! et surtout pas de sujet concernant ce problème !!!

Mes interlocuteurs entendent plus les bruit ambiant, que ma voix avec mon GALAXY NOTE en utilisant soit le kit oreillette d'origine ou une oreillette Bluetooth de qualité (JABRA STONE 2 )

Suis je le SEUL à avoir se problème ?? :o

quel peut être l'option sur mon GALAXY NOTE :?:

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problème! :wacko:

Moi je n'ai pas de soucis... mais bon je ne me sert pas du kit main libre ni d'une oreillette bluetooth. En utilisation normal ça le fait aussi?

As tu mis ton téléphone a jour? Essaie peut être de le réinitialiser...

Je ne vois pas ce qui pourrait changer quelque choses dans les réglages. Vérifie que tu ne sois pas en haut parleur, c'est peut être ça mais j'en doute car je ne pense pas que ce mode fonctionne avec un casque ou une oreillette.

@Cdanielfr: Moi je l'utilise normalement et ca ne me choque pas, contrairement à mon galaxy Tab! :P

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive d'utiliser une vieille oreillette bluetooth Samsung et le kit filiaire fourni avec le téléphone, on m'entend très bien.

cab9900 a raison, tente une réinitialisation complète de ton téléphone (attention tu perdras toutes tes données). Si le problème persiste cela vient certainement d'un problème matériel.. Donc SAV.

Tiens nous au jus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je crois effectivement que cela viens de mon tel !!! :s

je vais voire sur le forum comment reinitialiser le tel et aussi se que je vais perdre

mais il doit bien avoir un moyen de faire une sauvegarde des infos et des appli installées ? non?

sinon SAV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy Note ainsi que certains telephone haut gamme dispose de 2 micros qui enregistre le son pendant les appels : le premier situé au niveau de ta bouche qui enregistre ta voix et un second a l'arriere qui lui enregistre le bruit ambiant et par traitement des 2 pistes sonnores il arrive a differencier les bruits de fonds de ta voix.

Je pense que le probleme viendrais à ce niveau(micro avant defectueu)

Petit test essai d'enregistrer ta voix avec l'application mémo vocal, si ta voix n'est pas clairement audible tu auras trouvé ton problème par contre pour la résoudre tente quand même un hard reset mais sa doit être plus materiel que logiciel.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification ultspike974, le 2nd micro est situé sur le bord supérieur du Note (le petit trou à gauche de la prise casque)

Pendant un appel, il est possible de désactiver la réduction du bruit ambiant en appuyant sur la touche Menu du téléphone puis sur "Désactiver réduction du bruit". Sinon essayer de boucher le trou supérieur avec le doigt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonjour je relance ce sujet car aucune solution Logiciel ou Matériel n'a été donné. 

Je dispose du même soucis avec un Meizu MX4 et personne ne rencontre ce problème avec un MX4 donc bon ... 

J'ai tester avec l'application enregistrement audio sans kit pas de soucis avec kit les sons environnant dépasse presque la voix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...