Aller au contenu

Impossible de créer un compte Motoblur


Recommended Posts

Bonjour!

Il faut que vous m'aidiez, je suis une quiche, j'y comprend rien...pourtant ça n'a pas l'air difficile mais bon...

Je vous explique : mon frère vient de me filer son Motorola Defy hier. Jusque là c'est cool (ca change lol). Je l'ouvre, j'y met la carte SIM de mon ancien téléphone, j'allume, normal, je met mon code, et là il me demande mon adresse email et le mot de passe de mon compte Motoblur. Donc je file en créer un mais je crois que je confond mon compte Motoblur et mon compte Motocast...c'est pas la meme chose hein?

Mon compte Motocast, aucun probleme. Mais Motoblur, et ben...ché pas comment on fait parceque quand j'ai allumé le téléphone (le mien maintenant héhé^^) et bien il ne m'ont jamais demandé de creer un nouveau compte (Register a new account) au début. En fait je debloque ma carte SIM puis je tombe directement sur la page où il faut que je mette mon adresse mail et mon mot de passe.

Que dois-je faire?

Merci beaucoup et bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton frere t'a filé son telephone et qu'il n'a pas tout effacé il s'agit peut être de son compte à lui.

Demande lui , ça sera plus simple, d'autant plus que c'était son phone avant, il doit savoir comment ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...