Aller au contenu

[RESOLU]N'arrive plus à rooter après la MAJ 4.0.4


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Depuis la MAJ en 4.0.4 (build IMM76I) que j'ai faite il y a 3 jours, je n'arrive plus a rooter mon téléphone.

J'ai installer les driver qui vont bien, mais j'ai toujours le même message d'erreur : waiting for device.

Un autre problème, peut être liée, je ne sais pas mais quand je rentre dans le recovery mode, j'ai le petit bonhomme android ouvert mais avec un triangle rouge.

Tout avait bien marché quand j’étais en 4.0.2 mais la je ne sais pas.

Merci de votre aide.

Modifié par Gex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec cette méthode : http://forum.frandro...g-galaxy-nexus/

ça a bien marche pour la première fois quand j’étais en 4.0.2.

Et la j'ai essayé avec le toolkit 6.0 et au moment de passer en recovery j'ai le bonhomme android avec le triangle rouge et dans le toolkit il me dit waiting for device.

Bref depuis la MAJ, aucune methode ne marche.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ça.

j'allume le tel, je le connecte au PC et je lance toolkit 6. Je prends la version 4.0.4 (IMM76I), je choisis root et je fais yes.

Apres rien ne se passe j'ai waiting for device.

Et ça se passe comme ça, que je sois en fastboot ou le tel allumer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as deja l icone et que ton bootloader est deverouillé ca vient du recovery alors ,dc c pas ton root qui m**** ,a mon avis desinstalles rom manager et reinstalles le,ou prends sur le market romtoolbox et avec le logiciel que tu auras decider de prendre sur le market reboot en recovery pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...