Aller au contenu

Précisions après passage ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis passée sous ICS et j'ai un soucis pour la reconnaissance faciale : on me demande d'être root. De manière générale, pour ce qui concerne le vérouillage/dévérouillage, je dois être root. Je trouve ça surprenant.

J'ai donc deux questions :

1- doit-on absolument être root pour disposer de ces fonctionnalités ?

2- si oui, comment être root ?

Sinon, dans le descriptif de ICS, ils disent que l'appareil photo fait panorama, qu'on peut prendre des photos dans la vidéo, …, mais je n'ai rien trouvé.

Merci beaucoup pour votre aide,

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il me dit que pour la reconnaissance, je ne peux pas "cliquer" dessus, il y a écrit "désactivé par l'administrateur".

Pour le panorama, comment cela marche-t-il ?

Je précise que je n'ai pas de forfait (je l'ai acheté nu) et que j'ai fait la mise à jour par kies.

Merci pour votre aide,

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos dans les vidéo non c'est pas possible et pour le panorama c'est dans les paramètres de l appareil photos et mode de capture tu a l option panorama ensuite pour le face unlock c'est vraiment bizarre chez moi ça marche sans problème

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très exactement, j'ai ce message lorsque je veux modifier les paramètres de vérouillage de l'écran "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informlations d'identification"

Ca ne dit rien à personne ?

Merci

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un truc mais ça va efface tout ce que tu a sur ton téléphone qui est pas d origine à savoir contacts sms et application que tu a installé pour tes contacts va dans les paramètre des contacts et fait fusionné avec google comme ça à la réinstallation de que tu vas rentrer ton adresse gmail ils vont revenir automatiquement ensuite tes sms téléchargé sur le play store sms backup + pour tes application faut être root

Une fois tout ça fait redémarre ton tel en recovry ( volume haut ,home, et start ) puis avec les touche volume tu vas à wipe cash home pour valide et ensuite wipe factory et redémarre ton tel et essaye

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de trouver la solution, c'était le fait d'avoir un VPN qui m'empêchait d'avoira accès à ces paramètres. En enlevant le VPN, cela fonctionne.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...