Aller au contenu

ICS -> stabilité et rapidité accrues à la sortie de ICS pour le Arc?


Recommended Posts

Salut,

vu que seule la rom pour le Arc S est sortie, toutes les roms custom proviennent de celle-ci. Donc une rom Arc S portée au Arc.

Mais je rencontre pas mal de soucis

- tactile répondant mal ou pas du tout dans pas mal d'applications (dans les jeux seulement)

- Applications ne démarrant pas du tout (jeux seulement du genre moto trial)

- Lent souvent, Boat Browser très lent, Mercury Messenger qui plante souvent (se quitte puis marque que je suis connecté alors que l'applications est déconnectée,....) etc

- Manque de réactivité générale.

Bref c'est pas la joie chez moi pourtant j'ai testé:

Arconium bêta

Arconium 1

Arconium 2.0

Arconium 2,1

JJ's Hybrid bêta

JJ's Hybrid 1

JJ's Hybrid 1.2 je crois

pas JJ's Hybrid 2.0 car le clavier Sony est pas du tout compatible, il force close et j'écris le 90% du temps en glissant les doigts.

Alors est-ce que la sortie de la ROM officielle pour le Arc, et donc sortie - je l'espère - de roms customs basées sur celle-ci au lieu de celle pour le Arc changera quelque chose?

Car c'est plus trop vivable un phone comme ca!

Pourtant j'ai à chaque fois le kernel recommandé (j'en ai même testé 2 ou 3 par ROM, tous compatibles ainsi que le bon baseband que je reflashe à chaque coup.

De plus je fais un wipe dalvik cache à chaque installation, ainsi qu'un wipe cache partition et un full wipe. Donc le phone est vraiment en configuration de base il reste rien des anciennes installations.

Merci d'avance.

Et si vous avez déjà une idée pour aider sans changer de rom (je suis sous Arconium 2.1b) ce serait pas mal du tout.

Merci d'avance une fois encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...