Aller au contenu

[HELP !] Problème avec mon Ace


Recommended Posts

Salut,

Depuis hier, j'ai un gros soucis avec mon Ace, j'ai essayé de changer la ROM avec ce post :

http://forum.frandro...e/page__st__120

Le problème c'est que quand je démarrais mon portable, il restait bloqué sur "ANDROID"

J'ai alors essayé avec un autre post :

http://forum.frandro...in/page__st__40

Et j'ai téléchargé la ROM sfr avec Check Fus 2.1, je l'ai installée avec Odin et là je suis bloqué, quand j'allume mon téléphone (Même avec Home + Power), mon portable reste bloqué sur une image reliant un portable à un PC par des petits points avec un signe attention entre les deux.

Que faire s'il vous plaît, je suis en pânique totale !?

Modifié par Chricrix91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, normal que ton téléphone soit rester bloqué sur "android", il faut faire un wipe pour que cela fonctionne.

Ensuite, la manipulation pour passer en mode download est "home+bouton volume moins+bouton power"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes sur le topic des Rom stock, télécharges Odin et une des Rom proposées, je te conseil la XXKPT.

Enlève la batterie, remets la.

Restes appuyé sur Power, Home et volume bas en même temps.

Tu entres en download mode ;)

Bref, t'inquiète il est pas hs ^^

Regardes sur le topic épinglé de cette section qui parle des Rom stock :)

Bonne remise en marche :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup, j'ai réussi ! :)

Je suis repassé en ROM opérateur par contre >.<"

Quelqu'un peut me dire pourquoi je restais bloqué sur ANDROID et comment je peux débloquer dessus parce que moi j'aimerais passé en 4.X.X :D

En tous cas merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...