Aller au contenu

Passer de CM7 (WhiteRabbit Edition 1.5.1) à CM9 sur Defy+ ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'abord, un énorme merci à tous pour ce super forum que je parcours depuis peu, j'y ai appris un paquet de trucs !!!

Voilà, je possède un Defy+ depuis quelques jours et j'y ai "mis" une ROM CM7 (White Rabbit 1.5.1) qui est particulièrement réussie.

Je voudrais essayer de le "passer" en ROM CM9.

Puis-je passer directement de CM7 à CM9 ??? Par exemple en recovery, update zip... ou autre ... ou dois-je reflasher d'origine ... comme sur le tuto proposé pour le passage en CM9 ???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est fait, je suis passé à la CM9 ... tout s'est bien passé, c'est une superbe ROM.

Je vais attendre de pouvoir juger de l'autonomie de ma batterie et je ferai mon choix entre la ROM CM9 et la CM7 Whiterabbit.

Encore merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'abord pour répondre à "seb20137", j'ai trouvé la ROM sur ce forum, tout y est et de plus est trés bien expliqué.

Perso, je suis repassé à la CM7 Whiterabbit ... je trouve que la CM9 "consomme" beaucoup...

Encor emerci pour toutes les informations et les conseils trouvés sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...