Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Mise a jour Android 4.0.4 et Sense 4.1 Reçu a l'instant !!

Par contre sur une rom origine mais rootée, j'ai un problème d'installation de cette mise à jour.

Au moment du redémarrage, cela démarre sur CMW et impossible d'installer, même si je la fait manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi avec rom origine rootée, impossible d'installer, même en sautant la vérification de la signature et en transférant le fichier zip à la racine de la mémoire (il est téléchargé dans le fichier download).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 7 ou 8 posts qu'on en parle déjà de la bonne nouvelle du jour ! ^_^

passe pas sur une rom rootée :(

Modifié par Dreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répondais à ton mess modifié

mais tu as effacer entre temps :P

oui c'est une bonne nouvelle, en attendant Jelly Bean !

Modifié par Dreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as installé ou pas ?

je vais attendre pour ma part car il faut que je déroote le mien , mais je sais pas si c'est possible ..? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

Installée en direct...le téléphone est "chaud".

L'option de la touche "multitâches/menu" est bien là.

Une appli EA Games est présente.

Pour le moment je suis au boulot donc je ferai un retour un peu plus poussé dans le week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinn dispo, sa fait plaisir, hate de la tester icon_biggrin.png

sa download la icon_cheers.png

Edit : Maj intallé, c'est kler que l'on voit que sense est plus fluide, niveau perf il n'y a pas photo, un ptit test sur quadrant, je passe de 4780 a 5972 icon_eek.gif

on a plus rien a envier au GS3 icon_santa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur une rom origine mais rootée, j'ai un problème d'installation de cette mise à jour.

Au moment du redémarrage, cela démarre sur CMW et impossible d'installer, même si je la fait manuellement.

Slt!! moi aussi j'ai ce problème, je ROM d'origine mais rooté :( , si quelqu'un peut expliquer comment procéder a l’installation :mellow: ce serait cool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu récupères l'application quadrant sur le play store, ensuite tu te laisses guider.

Ma première impression sur cette MAJ est très bonne, fluidité en hausse, excellent benchmark sur quadrant (5930 en stock bien sûr).

Niveau autonomie après une journée, on est encore en progrès, j'ai tendance à utiliser beaucoup mon téléphone et à 20h, il était environ 20% de plus que d'habitude, à 45% au lieu de 25. À confirmer à long terme. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...