Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas fameux niveau autonomie. J'ai fais ma 2e charge cette nuit et après 3h d'utilisation, j'en suis à 33% de batterie avec beaucoup de sms et un peu de d'Internet de de Facebook, la moitié du temps en WiFi et l'autre moitié en 3G (pour voir ce qui consomme le plus).

Pour info, l'écran est à 1h45 en utilisation.

Je crois que je vais revenir sur la Révolution, la version 9 est basée sur la 2.17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, un PC Windows, va falloir attendre le retour au cabinet, là je suis en vacances depuis hier.

bonnes vacances :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

@Blakos, ça ne changera rien pour moi, car j'ai un One X britannique. Il me faut donc être patiente.

Ceci expliquant sans doute le fait que tu n'es pas la maj. Ainsi la maj pour les One X UK n'à pas encore été diffusée ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot2, merci ;)

Sinon, pour répondre à ton interrogation, il semblerait que non.

Où peut-on télécharger l'archive officielle ?

S'installe-t-elle manuellement comme sur le Nexus S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot2, merci ;)

Sinon, pour répondre à ton interrogation, il semblerait que non.

Où peut-on télécharger l'archive officielle ?

S'installe-t-elle manuellement comme sur le Nexus S ?

Moi aussi j'en ai plein le derrière d'attendre le déploiement de la maj pour mon one x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gain d'autonomie, je peux pas encore me prononcer étant donné que je suis en vacances, donc je synchro moins, etc.

Ceux qui ont constaté une améalioration, vous utilisez Sense sans surcouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à rien... (au bord de l'océan avec un réseau médiocre c'est pas facile de parcourir le Web).

Je vais attendre simplement qu'on me propose là maj en ota. (j'espère pas attendre trop longtemps comme pour mon sensation xe avec ics et sense 3.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à HTC et FSR pour la 2.17 et voila leur réponse:

SFr: Contactez votre fabriquant

HTC: contactez votre opérateur

Voilà les super ,nouvelle de leur part pour les client SFR sur la 2.17...

Plus qu'a attendre, si quelqu'un a plus d'info ! merci de les donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai le même problème que certaines personnes... est-ce normal qu'en faisant une recherche de mise à jour, mon portable ne trouve rien à faire comme mise à jour?

Est-ce que cela peut-être dû au fait que j'ai un téléphone rooté? Mais il a encore la rom d'origine. Mais par contre je suis en Suisse.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça passera :) Mais attends le jour ou tu aura la mise à jour pour tout remettre à la normal

Recovery d'origine si tu la changé + bootloader lock + pas de root comme ça sa marche nickel ;)

Si tu as pas mit une autre rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sais-je, je stagne désespérément en 1.29

quand je vois que le GS3 va bientôt avoir droit à Jelly Bean, je me demande si je ne vais pas revendre mon One X pour acheter un GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas économisé, le prix est à peu de choses près le même sur Expansys.

Mais je trouve étrange que la mise à jour ne soit pas disponibles pour un mobile britannique. Ce n'est pas logique.

D'autant que cette mise à jour a été déployée outre Manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...