Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Normalement si tu désactive "réseau mobile" dans paramètre et toutes les synchro auto dans paramètres\comptes et synchronisation tu ne devrais plus consommer de 3G (sauf peut-être pour la réception des MMS).

Un autre moyen simple, c'est de passer en mode avion, mais tu ne recevra plus d'appel...

Quelqu'un peut confirmer ? (je suis novice sous Android)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pars en turquie le mois prochain, et afin d'éviter une facture énorme (je suis chez free) je souhaiterai desactiver la 3g de mon htc one x, comment fais t-on?

merci d'avance

Salut.

Je pense que tu peux être tranquille, par défaut les paramètres d'itinérance coupent la 3g automatiquement quand tu passes sur un réseau étranger. Une notification apparait pour te le signaler.

Je le teste tous les jours depuis des années, et pour cause je suis travailleur frontalier (je suis français et je travaille en suisse) et JAMAIS mes mobiles android ne se sont connectés en 3g à l'étranger.

J'espère t'avoir été utile.

edit: je t'ai pris une capture aujourd'hui

f44e5da5-5acb-4d5c-ab02-1cf9570c9d33.jpg

Modifié par johnclaude
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon HOX vient de m'indiquer une nouvelle mise à jour (je suis actuellement en 1.29)

je suis a 33% de batterie,je dois avoir 35 (chargement en cours)

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

merci

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé,j'en suis a 9%.

donc je clique sur l'icone dans la barre de notifications,voici ce qu'il m'affiche:

Mise à jour du système1.29.401.11 (14.23MB)

Téléchargement blablabla

9%

Voici un lien: http://www.htc-hottocome.com/2012/05/htc-one-x-une-nouvelle-mise-jour.html

Installation,redémarrage en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que ca règle les problèmes de mémoire (je n'ai pas encore utilisé assez d'espace pour voir ca)

Il est encore éteint avec l'icone de la flèche verte. (installation)

Ah,il redémarre a l instant

Redémarré,Mise à jour d'android,Optimisation de l'application (X sur 101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Votre téléphone a été mis a jour à la version 1.29.401.11 avec succès.

je vous tiens au jus

En effet,il me semble que de la place a été ajoutée.

Et c'est bizarre,pendant l'installation de la Maj,je suis passé de 36 a 51% de batterie (app: Battery Info) ce qui me parait beaucoup.

J'ai eu les problèmes de "Carte Sim changée" sans que je fasse rien. On va voir si cette Màj règle le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,je constate déjà quelques améliorations.Plus rapide en sortie de veille et plus fluide,et autonomie très légerement améliorée (plus de détails sur ce point dans les jours qui suivent)

Par contre,j'ai pas remarqué d'amélioration de la fluidité globale.En tout cas pour l'instant.

Voilà

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème!!! :( Peux tu expliqué la procedure a suivre stp?

Hello,

Non, pas obligé et heureusement car je ne voudrais pas tout effacer mes données à chaque mise à jour, même mineure. Autant virer le root si on reste en ROM d'origine.

Il faut télécharger la mise à jour et modifier le fichier META-INF\com\google\android\updater-script

Supprimer depuis un éditeur la chaine suivante :

assert(check_cid(getprop("ro.cid"), "00000000" , "11111111" , "22222222" , "33333333" , "44444444" , "55555555" , "66666666" , "77777777" , "88888888" , "99999999" , "HTC_……);

Sauvegarder le fichier à la racine du téléphone, puis passer en mode recovery après un redémarrage en fastboot.

Ensuite, avec CMW, faire une "install zip from sdcard" et sélectionner le fichier.

Sinon, un gars a posté la mise à jour modifiée pour passer de la 401.7 à la 401.11 (voir le nom du fichier). C'est ce que j'ai fait perso car je n'avais pas envie de modifier le fichier updater-script et c'est plus rapide par conséquent.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26137810&postcount=1165

Si tu es en 401.7, que tu as la version EUROPE c'est bon, la mise à jour se fait en deux minutes... Tu reboot et tu es en 401.11.

Voilà, j'étais en root et je le suis toujours. Une capture d'écran pour la version :)

Screenshot_2012-05-16-06-18-39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...