Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Bonjour

Je devrais bientôt recevoir mon One X, je commence donc à préparer les applis pour en profiter un max.

Je trouve la barre de raccourci très sympa sur ta capture, quel logiciel utilises tu??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se soit ce qu'il a voulu dire.

il parle de la barre de notif avec les différents réglages, que tu as sur de ROM custom

Le One X fait des capture d'écran en natif. Il faut appuyer sur Power et Vol - un court instant ^^

moi ça n'a jamais marché ça par contre rester appuyé sur le bouton "ON" et presser le bouton "HOME" ça oui.

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se soit ce qu'il a voulu dire.

il parle de la barre de notif avec les différents réglages, que tu as sur de ROM custom

moi ça n'a jamais marché ça par contre rester appuyé sur le bouton "ON" et presser le bouton "HOME" ça oui.

moi ça ne marche plus o_o''' ça marchait avant mais là ça provoque un redémarrage...

en revanche ON et HOME si... je suppose que la précédente MAJ...

mais à la limite je trouve ça plus logique comme ça (et moins lourd pour remettre le son à la bonne valeur).

merci de l'info :)

Modifié par Odroide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.29.163.13 est la 1.29.401.11 moddé par SFR. La dernière maj de SFR met donc la bande base (baseband ou rom radio) à jour avec la dernière version d'HTC, donc la version 1.1204.105.14.

Je n'ai pas fait cette maj car je suis déjà sous rom custom et je suis donc dans l'impossbilité de le faire.

Par contre je constate que ma radio n'est pas en version 1.204.105.14 malgrè le flash d'une rom custom à jour, car le flash ne modifie pas le hboot ni la radio en réalité. Ce qui explique que dans le bootloader la version de la radio qui apparait n'est pas la 1.1204.105.14.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas car tous ceux qui ont acheté leur téléphone chez un opérateur sans avoir la dernière maj avec la radio 1.1204.105.14 doivent avoir le même problème.

Par contre ceux ayant la maj de SFR 1.29.163.13 ont eu leur radio mis à jour aussi dans le bootloader normalement (à vérifier quand même) dans ce cas vous pouvez flasher des roms customs sans se soucier de ce que je dis.

Je vais essayer de voir si on peut unlocker le tel puis flasher une RUU SFR pour ensuite faire l'OTA en question afin de mettre à jour le hboot et le radio. Mais je crois qu'à cause du S-ON ce n'est pas possible... on est condamnée à attendre le S-OFF, il fallait pas installer de rom custom sniff....

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour le hboot faut réinstaller ton BACKUP de départ en ayant retiré le boot.img au préalable sur pc pour pouvoir le flasher en fastboot, puis check de mise a jour depuis le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'il ne faut pas relocker le téléphone ? j'essaye de trouver un moyen de mettre cette OTA pour mettre à jour ma radio dans le bootloader..

Jeyy si tu peux m'aider à ce sujet:

Si je remets mon backup SFR, sans rien faire d'autre je pourrais faire la maj OTA ?? (pas besoin de remettre le recovery d'origine ou de relocker le téléphone ??)

Puisque c'est sûr sans S-OFF je ne peux pas installer de RUU officielle. au pire j'installe ça "RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Vodafone_FR_1.26.163.2_Radio_1.1204.90.13_release_251225_signed.exe" mais bon avec mon backup ce serait plus simple et rapide...

D'autres sont-ils dans le même cas que moi, à savoir version de la radio différente dans le système et dans le bootloader ??

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis chez Orange est toujours aucune MAJ, ça me gave...

Si je passe sur une rom rooter pour avoir les MAJ et que j'ai un probleme avec mon tel (garantie) je pourrai revenir vers une rom stock sans soucis?

Et en rootant, vais-je perdre mes appli, photos...?

Modifié par Jeybey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi c'est good.

donc comme d'hab:

restaurer backup sfr. (avec flash du boot.img d'origine)

reflash du recovery d'origine

relock du bootloader

check mise a jour et c'est parti...

puis penser a reflasher un recovery custom

et faire un backup ça sert toujours ;)

mince, je viens de me rendre compte que dans le fastboot ma version de radio

est toujour 1.1024.103.14 alors que dans les infos dans "paramettres" j'ai 1.1204.107.14

donc je pense que ça n'a servi a rien au final fff vivement le S-OFF

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du site HTC-Dev :P

Dans le Topic sur la nouvelle ROM du membre Football : la HTC One maXimus, un détail intéressant apparaît.

Les caractéristiques énumérées nous apprennent que le cuisto de la ROM a utilisé la base d ’une ROM HTC leak encore inconnue à ce jour!

Une nouvelle qui est à prendre avec des pincettes car rien n ’est officiel. Cependant, connaissant le sérieux des membres XDA, il se pourrait que se soit la prochaine mise à jour du HTC One X (OTA 168MB; Version 2.05.401.3; version radio 2.1204.119.17; Hboot: 1.11.0000; Android 4.0.4; noyau 2.6.39.4)

Si tel est le cas, le téléphone devrait avoir (vu dans les commentaires des utilisateurs de cette ROM) :

  • Une meilleure fluidité et rapidité
  • Un nouveau noyau
  • Les applications natives mises à jour
  • Une nouvelle rom radio qui permet d ’avoir une meilleure réception du signal mobile et wifi
  • La disparition de la barre noire du menu comme dans facebook (c ’est maintenant, un appuis long ou court sur la touche multi-tache en bas à droite, qui est configurable )
  • Encore une amélioration de l ’autonomie !
  • Le téléphone chauffe moins
  • Les benchmark supérieurs aux précédents…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...