Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Bonsoir

Il faut attendre car cette maj HTC n'a pas encore été déployée.

Une fois le déploiement effectué par HTC il faudra patienter que sfr à son tour diffuse sa maj.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience android 4.1 sur le one x (60 fps \o/ ) mais avant tout une mise a jour de htc corrigeant les microlag du launcher (ex :slide + widget youtube ) ou encore (j'en profite pour demander si ce problème vous le fait ) des fois lorsque je veut changer de page par exemple ou tout mouvement utilisant un glissement cela ne marche pas ; le téléphone bug et au lieu de ça clique sur l'appli a la place du glisser ! Est ce que cela vous le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau @dark-link je vais essayer chrome.

Édit 17:52 je viens de tester chrome et le problème de lag latence en naviguant sur le site incriminé est résolu.....

Je ne saurais tropremercier @dark-link :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours la maj pour résoudre les problèmes de microlag sur le launcher ! (nova et apex j'aime pas trop car il n'y a pas les widget htc que j'adore malgré que la fluidité est parfaite ) ! Sinon mon deuxième est dernier problème est que desfois mon htc bug genre quand je fais des slides (glisser ) il ne comprend pas cela et clique ( par exemple sur le drawer je ne peut changer de page sans que une appli s'ouvre ! Oo)

J'ai trouver un patch sur le net mais je ne veut pas l'installer puisque sa enlève des truc que j'aime ! Je fais confiance a htc qui fait des maj rapide !

Whynot: pour chrome j'adore aussi la gestion des onglet on bien la synchronisation avec ton pc !

N’empêche en comparaison avec mon acer liquid mini ça change tout \o/

Modifié par DarK-linK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HOX de chez SFR, j'ai eu la mise à jour dimanche via OTA et depuis plus de wifi donc faites attention !

Je dois le déposer demain en SAV et s'ils ne me proposent rien bah ce sera root et changement de rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...