Aller au contenu

Meilleur rom pour mon téléphone ?


Recommended Posts

Salut tout le monde , je suis nouveau parmis vous et j'espère trouver ce que je cherche , je tiena vous remercier d'abord pour vos grans efforts ! Bon , mon téléphone est un samsung spica sous Cayanogen mod 6.1 alpha 8.4 ! je vous pose question s'il ya pas mieux disponible ? j'ai enttendu que le Cayanogen 7,4 je pence que c le dernier fixe non ? mais il a plusieur beug prenant la cam qui fonctionne pas par exemple ? donc le 6,1 est il le meilleur jusqu'à moment méme s il est vieux ? , et merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu:)

En effet la CyanogenMod 6.1 a8.4 est la dernière ROM 'à jour' basée sur FroYo (2.2).

Il y a la SpicaGenMod RC1 de voku qui est encore suivie (peut être un peu plus 'à jour'), basée aussi sur FroYo.

Sinon, comme tu le dis, il y a aussi la CyanogenMod 7 a7.4, plus récente et basée sur GingerBread (2.3), il me semble qu'il y a un fixe pour la caméra (ou que c'était prévu..).

D'autres pourront te donner plus d'infos dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis , me conseillez vous de passerau cyanogen 7.4 ? si oui veuillez m indiquez les drivers pour la cam et tout svp !

+ es on peux regler tout ca par les drivers ?

-Compass/magnetometer

-Camera

-Bluetooth audio (voice headset, not A2DP)

-Hardware video encoding/decoding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis dernière question svp et dsl pr le derrangement , c quoi la différence entre le CM 6.1 et CM 7.4 ? autrement entre FROYO 2.2 et l autre 2.3 ? sa merite vraiment de formater et donc perdre ses applications , ses messages ...... ? un grand merci une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tout dépend de ce que tu fais avec ton téléphone.

CM7 (2.3) est:

Plus fluide

Encore en développement

Plus stable (enfin c'est pareil)

Moins fonctionnelle

Que CM6 (2.2) Sinon tu as d'autres roms en 2.2 qui marche bien.

Differrnces?

CM7 est plus récente ^^

Formater pour CM7?

Tu peux toujours faire des backups de tes sms applis etc. (Et contacts via gmail)

Mais attend d'autres avis pour te lancer dans le grand bain gingerbread ^^

@+

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...