Aller au contenu

Comment installé CyanogenMod sur Galaxy S2 ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis allé faire un tour sur le site de cyanogen, et j'ai vu vu "get cyanogen" après il y a une partie download, j'ai téléchargé "stable mod" donc après j'ai eu un fiché compressé et maintenant j'aimerais savoir comment l'installé ? Si il faut flasher comme pour une rom ou autre ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci ;) Oui je pensais mais j'arrive pas a le rooté avec Unlock Root, pourtant je pense que mes pilotes sont installé vu que j'ai kies, je l'ai même réinstallé... En vain ! Même avec Gingerbreak que j'ai découvert hier mais sa marche pas c'est as top...

sa al'air assez chaud pour installé ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, je te conseille de telecharger odin, de telecharger une rom lite'ning ( elles sont deja rooté :)) va sur suis le tuto

tu sera en 4.0.x soit ics et de la si tu aimes tu restes sur ta rom, au sinon tu flashes ton cm9

fais le, si la rom ne te plais pas je t'expliquerais pour passer sur cm9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà odin :) j'avais flasher la LP7 d'ICS :)

Sa veut dire quoi que la rom est rooté ? j'ai besoin de rooté mon téléphone quand même ?

Mais le dossier que j'ai téléchargé sur le site de CyanogenMod, il sert a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root permet d'etre l'administrateur en gros et de la tu fais ce que tu veux, quand tu flashes cette rom tu deviens root et tu as CMW, et grace a ca tu peux flasher n'importe quelle rom mod pour ton mobile, mais l'avantage de cette rom c'est qu'elle est te donne le root

et cette rom est parfaite en autonomie design et companie donc tu as flasher ????

Modifié par nicoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Litening Rom v 2.7.rar !

Et est-ce que je dois téléchargé la ROM (mirroir rapide), camera, rom stock, modems, kernel, litening version CWM ?

J'aimerais bien un modem/kernel qui a une bonne autonomie si c'est possible... :)

Modifié par Mikkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu es rooté, donc tu telecharges cm9 et les gapps puis tu demarre en recovery ( le fameux cmw) c'est bouton home + power + fkeche bas, et tu fais wipe cache et wipe data puis tu install suit le tuto de cm9 ou autre rom

je te conseille de flasher d4romn d'abors cm9 puis la d4 rom, tu verras c'est cm9 amelioerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quoi de flasher ces deux ? elle sont disponible ou ?

je dois faire tout sa aussi ?

Conseil Full Wipe de Martin98 :

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache partition

- Wipe Dalvik cache (advanced)

- Wipe battery stat (advanced)

- Format System (mount and storage)

- Format cache (mount and storage)

- Format data (mount and storage)

- Flash de la rom

- Wipe data/factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux quoi cm9?

si oui alors tu telecharger cm9 et les gapps ( pour avoir google play)

Tu fais wipe data

wipe cache

install zip from sd ou internal ( selon ou tu as mis tes 2 zip)

tu flashes les deux et reboot, pas besoin

Tu fais cette manip quand tu as des soucis pour repartir sur une base propre

mais tu es deja en base propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

je trouve pas le fichier PDA pour flasher :/

J'ai téléchargé tout les fichiers pourtant :(

J'ai essayé avec niveau comfirmé, mais quand je clique sur le zip a installé sa rentre dans les sous dossier et il y a aucun zip :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles, pour flasher cm9 tu as besoin que du zip pas de pda ????

Tu met la rom.zip et les gapps.zip sur ton tel

et dans le cmw ( power+home+vol.bas) tu fais les wipes ( cache+data )

puis install zip et tu vas a l'endroit ou tu l'as mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple, tu met le ficher zip que tu as télécharger sur get cyano, et tu as des gapps, tu redémarre en recovery, tu fais wipe data, cache, dalvik, et puis tu fais install zip from sd/internal, selon ou tu as mis le fichier, et si la il va avoir plein de dossier, et tu selectionne le zip;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...