Aller au contenu

Quel portable haut de gamme?


Recommended Posts

Salut a tous, je voudrais changé mon portable actuel (Samsung JET) pour un portable haut de gamme.

Je voudrais un portable avec les point suivants:

-Assez rapide, intuitif et fluide pour le net.

-un ecran de qualiter

-et tres important un bon APN pour de belle video

Reellement j'hesite avec le Samsung Galaxy S2 (peut etre le S3 si il est deja trouvable a 500 euros sur le net quand il sors), le HTC ONE S et le SONY XPERIA S.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Salut ,

Alors ces 3 smartphones répondent parfaitement à tes attentes maintenant le One S a un avantage au niveau du processeur , le S2 a un avantage au niveau de la carte graphique , le Xperia S a un avantage au niveau de l'écran et le One S ainsi que l'Xperia S ont tout deux un excellent appareil photo donc je pense que tu devrais choisir sur le design entre ces deux là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la taille du one X te dérange, oublie le S3 qui sera tout aussi grand, si ce n'est plus.

Par contre niveau APN, il me semble que le Xpéria S est légèrement meilleur que le One S. Pour l'écran aussi. Mais il est vrai que le One S fait de bonne photo, et son processeur est un délice (les tests montres que le téléphone est bluffant de fluidité et à une très bonne autonomie).

Maintenant à toi de voir quel points sont les plus important à tes yeux (et quel design te plai le plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute manière les 3 tournes bien , il n'y a aucun soucis sur ce point là que ce soit jeu , fluidité ( interface et web ) , réactivité .

Après le One S aura moins de chauffe et une meilleur batterie qu'un XS qui lui a un plus bel écran et un meilleur appareil photo donc je pense que tu devrais surtout choisir sur le design et là mon avis serait totalement subjectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CPU est couplé à une meilleure puce GPU que celle du XS ( c'est la génération d'après ) donc question jeu pas de soucis, et il devrait tenir la route un bon moment

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One X loin devant pour les jeux (car optimisation Nvidia)

Mais entre le Xpéria S et le one S, je dirais le ONE S qui a un processeur plus performant car de nouvelle génération

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte sim plus petite. Qaund tu prends ton abonnement, tu demandes à ton opérateur une micro SIM à la place de la SIM normale. Ca ne te couteras pas plus cher si c'est ça qui t'angoisse. (si tu prend un nouvel abonnement avec un téléphone fonctionnant avec une micro SIM il te l'envoie automatiquement).

Si c'est parce que tu ne change pas d'abonnement, il me semble quand appelant ton opérateur, il te remplace ta SIM normale par une micro SIM

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de forfait. En achetant mon procain portable je prenderais un abo Free!

En parlant de Free, on paye tout les mois a la date ou l'on a souscrit a l'abo ou c'est quand on active la carte sim?

Merci et a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain! Donc je ne pourrais pas l'utilisé tout de suite!

Free propose des micro sim?

La Sim Free est prédécoupé, tu peut l'insérer dans un emplacement Sim normal, ou enlever la micro Sim

Pas de soucis donc

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, comme on a aucune info concrète, je vois pas comment tu pourrais savoir qu'il sera "largement" plus puissant que le One X

Et aussi, en quoi le One X est raté ? Développe

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il emploi pourtant le conditionnel dans sa phrase, ça devrait pas tant te choquer. Il "devrait"...

Je le rejoins sur le ratage du OneX.

Ok le Tegra 3 n'est pas terrible, le plus mauvais des quad core parmi ceux qui arrive, mais il fait son job et il est le premier à être là, peut être sera t'il mieux optimisé au fil du temps, mais quoiqu'il arrive c'est un quadcore en 40nm synchrone couplé avec une batterie de 1850mah et son système companion, il n'aura jamais la fluidité d'un "vrai" quadcore asynchrone.

Lorsque je lis que les utilisateurs ont une "super" autonomie avec (15-16h) mais qu'ils doivent mettrent leur bel écran SLCD2 de 4.7" en luminosité minimum, ben je conclus que le OneX est un ratage.

Pourtant il m’intéressait, enfin la version XL m’intéressait. HTC a craqué sur la batterie.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord sur le fait que le One X est un ratage car malgré qu'il soit un quad core , il ne fait pas mieux qu'un dual core bien optimisé ( Note , Xperia S , Nexus ... ) lors d'utilisation quotidienne .

Et qu'on arrête de dire qu'il évoluera dans le temps car sa donne un aspect de produit non terminé.

Si on rajoute à sa une batterie tenant difficilement la journée O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allé faire un tour en magasin et j'ai bien aimé le HTC ONE X mais vos commentaires me decois!

Oui le S3 mais cette pute de marque Samsung comme a m'enervé. A voir.

Je suis redenouveau perdu. Je verrais demain si le S3 me plais mais si il ne me plait pas je ferais trou-trou entre le Snoy XS, le S2 et ONE X!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...