Aller au contenu

[ROM] ButterFlyICS 2.0 (6.0.A.3.73) - Thème ICS + Add-on


Recommended Posts

ButterFly ICS 2.0

Salut tout le monde !

Voilà une nouvelle ROM crée par Lervly, toujours basée sur le firmware .73 de chez Sony, agrémenté de quelques nouveautés, décrites ci-dessous:

- ROM légère et dite "propre"\"optimisée".

- Icônes ICS (Téléphone-Contact-Réglages).

- Fonds d'écrans basés sur ICS.

- Animation de démarrage du téléphone style ICS.

- Batterie avec pourcentage style ICS.

- Le Widget Timescape est modifié en thème ICS.

- Les raccourcis système dans la barre de notifications sont stylés ICS également.

- Fichier build.prop modifié avec des optimisations.

- Les derniers dépôts des applications Google fournis (Maps, Street View, Drive, Recherche, Play Movie, Play Book, Gmail et Play Store). Dés-installables

- Applications supplémentaires fournies comme Whatsapp, Facebook, Opera, QuickPic, ES File Explorateur de Fichier, Instagram, Chrome to Phone. Dés-installables

- Possibilité d'ajouter des add-on via le recovery pour modifier ou ajouter certaines fonctionnalités. VOIR SECOND POST

[ CE QU'IL VOUS FAUT ]

- Partir d'un Firmware en .73 (rooté ou non...).

- Le Kernel DooMKernel.

[ PROCÉDURE D'INSTALLATION SI VOUS AVEZ UNE AUTRE ROM ]

JE NE POURRAI ETRE TENU RESPONSABLE SI VOUS VENEZ A FAIRE UNE BÊTISE AVEC VOS XPERIA S !

- Faites préalablement une sauvegarde au cas où...

- Copiez le contenu de l'archive dans votre stockage de masse...

- Effectuez un effacement du Dalvik Cache ("Wipe Dalvik Cache" dans le menu "Advanced" du recovery).

- Lancez l'installation de la ROM sous le recovery toujours, avec "Install Zip From SD Card".

- [ RECOMMANDÉ ] APRES LE PREMIER DÉMARRAGE de la ROM, vous pouvez faire un "Factory Reset" à partir du recovery.

[ PROCÉDURE D'INSTALLATION SI VOUS AVEZ DÉJÀ LA 1.0.5 ]

- Lancez l'installation du patch sous le recovery, avec "Install Zip From SD Card".

[ LIENS ]

- PREMIÈRE PARTIE

- SECONDE PARTIE

[ CAPTURES DE BUTTERFLY ICS 2.0 ]

screenshot_2012-05-09_1034-horz1.jpg

screenshot_2012-05-09_1035-horz.jpg

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ ADD-ON POUR BUTTERFLY ICS 2.0 ]

QuickPic & Opera Add-on

http://www.mediafire...8rqemtda492qd9g

screenshot_2012-05-09_1115-horz.jpg

screenshot_2012-05-09_1035_1-horz.jpg

Gallery3D & Browser Add-on

http://www.mediafire...d6i50h0273icu4j

Android ICS BootAnimation Add-on

http://www.mediafire...idiqhtfairhxp7h

Beat Audio + Mod Beat (Edité par Red)

** Enlève SoundEnhancement.apk dans /System/app après l'application de ce patch **

http://www.mediafire...2iwyclcte016wb9

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que y'aura un peu plus de dév' lorsque ICS sortira.

Enfin le tel est assez 'nouveau' pour le moment on va dire, enfin bref, on a toujours pas de Cyanogenmod en plus :(

A part CM9 non stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'une CM7 est assez limité. Sachant que la sortie d'ICS est imminente.

Après cette sortie, avec son lot de nouveautés, comme un nouveau noyau par exemple (3.0.X), les dev's comme DooMLord et la Team FreeXperia, vont s'en donner à coeur joie j'en suis persuadé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FuraX51... j'attends avec impatience la sortie de ICS officielle Sony juste pour patienter ensuite 2-3 mois et profiter d'une vraie version ICS de la Team FreeXperia basée sur un vrai bon kernel 3.*!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la meilleure a l"heure actuelle,

Elle est simple avec juste le minimum pour fonctionner, on rajoute ce que l'on veut ensuite grace aux add-on ou bien en installant soi même les applications.

Et elle est vraiment bien faite, mieux que la KA speed je trouve. Elle garde l'UI de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup la rom mais j'ai un bug sur le play store! je ne peu plus télécharger d'appli payante alors que les gratuites je n'ai aucun problème ! Est ce que quelqu'un à constaté le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...