Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

Salut moi par contre en réveillant mon Note (bouton power) il faut des fois (même souvent) jusqu’à 10sec pour pouvoir le déverrouiller

tant que le deux touche tactile ne s'allume pas aucunes réaction de l'écran.. Est-ce du au réglage du processeur sur "on demand" ou alors le fait que la fréquence en veille soit à 200Mhz (c'est réglage sont pourtant ceux par défauts)

Quelqu'un à t-il ce genre de petit désagrément aussi et surtout comment y a t-il remédié

Merci, ;)

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle nightlies jmarc690? j'ai vu pas mal d'utilisateur avoir ce problème.

Apparemment le Note désactiverait le WIFI à un moment ou à un autre pendant un deep sleep et lorsque l'on rallume le Note, il ne réponde pas au toucher (enfin, le temps qu'il reconnecte le WIFI). Mais il me semble que j'ai vu un kernel test corrigeant ce problème.

Lien vers le kernel. (date d'hier)

Je sais pas si ça a déjà été intégré à la nightlies ou le sera d'ici peu.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah le sera prochainement je suppose. Tu peux cependant flasher ce kernel pour voir si ça résout ton problème. Il vient d'Entropy512, donc c'est relativement sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mes derniers déboire de brick partiel avec ICS Stunner, je suis passé hier soir sur CM9 après être repassé en GB stock.

Tout fonctionne parfaitement SAUF:

- J'ai le tel qui freeze parfois et obligé de le rebooter

- la sortie de veille est assez lente: il me faut attendre environ 1 ou 2 seconde avant que l'écran ne s'allume.

Des retour par rapport à ces soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bonnes réponse à ta question martinfire13, te conseille d'en tester quelques'un jusqu'à ce que tu en trouve un qui te convienne:

Voir la liste ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1645202 (De souvenir, tu peux aussi bien utiliser un modem provenant d'une ROM GB, qu'un d'ICS, sont indépendants de la ROM que tu utilises)

Le LR1 est le dernier en date (vient avec la ROM ZSLPF pour Hong Kong / Taiwan).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai eu une discussion a ce sujet avec Only, je cherche à savoir si sous CM9 on peut avoir le clavier avec les chiffres intégrés sur la ligne supérieure ?

Avez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai eu une discussion a ce sujet avec Only, je cherche à savoir si sous CM9 on peut avoir le clavier avec les chiffres intégrés sur la ligne supérieure ?

Avez vous une idée ?

Merci

J'étais aussi bien embété de ne plus avoir cette fonctionnalité... J'ai trouvé A.I.type qui permet ça. ce n'est pas aussi bien que celui de samsung sous GB mais bon...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aitype.android&feature=nav_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash toujours par dessus Squallen? Tu fais des wipe cache/dalvik aussi?

Je sais que tu as fait une installation au propre en passant par une GB avant d'installer la CM9, tu avais flashé une GB "wipe" ou tu avais alors fait une réinialisation usine et wipe cache/dalvik avant de flasher la dernière nightlies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des SOD de toute façon je pense que tu ne pourras rien y faire...

Ceux qui en ont en ont depuis le début et vice versa

Moi par exemple depuis la première build j'en ai eu aucun (j'utilise le wifi en permanence, j'ai testé plusieurs bband, j'ai restaurée toutes mes applications via TB...)

Au vu de xda, rien y fait pour ceux qui ont des SOD... Reste plus qu'à espérer qu'il trouve une parade mais vu que tout les appareils ne sont pas touchés c'est délicat.

Bon courage quand même

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soucis vient uniquement de la CM9 ou du téléphone?

Si uniquement de la CM9 passer sur une autre ICS serait la solution?

Et autre question: si je veux passer à une autre ICS issue de CM9 (genre parano): est-ce que je peux le faire directement via la recovery ou il faut que je fasse un retour à nouveau sur GB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...