Jump to content

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !

Recommended Posts

le changelog n'indique pas la résolution des problèmes connus?

Pas vraiment, puis c'est pas forcement très compréhensible.

ça peut être des modifications, des ajouts de fonctions ou effectivement des patch pour résoudre des bugs mais pas forcément pour le note mais plus pour la branche commune de CM ou d'autre device.

bref ça n'indique pas les bugs connus sur le note

Edited by boulox

Tu n'aurais pas touché au voltage via une application?

ben j'avais installé 2 applis dont les nom ne vienne pas je les ai desinstaller car le tel a bugguer mais depuis je suis meme repasser sous gb puis ics. si sa vient du voltage que dois je faire? merci.

les applis etaient: Permission denied, LBE et Pdroid.

Edited by photographe66

@photographe => C'est amusant, c'est un peu ce qui m'est arrivé avec la RC1 à une époque.

Sans raison (personnellement au moment ou ca m'est arrivé, je touchais pas au voltage ni rien, aucune nouvelle appli, etc..) la ROM s'est mise à planter avec FC à répétition... Après avoir full wipé plusieurs fois et alors le bug revenait, au bout genre de la 5ème fois, tout est resté "normal".

Vraiment étrange!

Salut j'ai ma sd interne qui n'est plus reconnu après l'installation d'un kernel .

Que ce soit par le tel ou par le PC, quelqu'un peut savoir d'ou sa vient ?

J'ai tout essayé impossible de résoudre le problème .

Edited by fusiodu92

Bon les gars j'ai voulu faire un backup de ma pa pour passer a la cm10 et les deux fois ou j'ai essayer le backup pèse exactement 17.95mo. Je comprend pas le problème, je suis sur le recovery 6.0.1.0 un truc comme ça