Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

le changelog n'indique pas la résolution des problèmes connus?

Pas vraiment, puis c'est pas forcement très compréhensible.

ça peut être des modifications, des ajouts de fonctions ou effectivement des patch pour résoudre des bugs mais pas forcément pour le note mais plus pour la branche commune de CM ou d'autre device.

bref ça n'indique pas les bugs connus sur le note

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas touché au voltage via une application?

ben j'avais installé 2 applis dont les nom ne vienne pas je les ai desinstaller car le tel a bugguer mais depuis je suis meme repasser sous gb puis ics. si sa vient du voltage que dois je faire? merci.

les applis etaient: Permission denied, LBE et Pdroid.

Modifié par photographe66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@photographe => C'est amusant, c'est un peu ce qui m'est arrivé avec la RC1 à une époque.

Sans raison (personnellement au moment ou ca m'est arrivé, je touchais pas au voltage ni rien, aucune nouvelle appli, etc..) la ROM s'est mise à planter avec FC à répétition... Après avoir full wipé plusieurs fois et alors le bug revenait, au bout genre de la 5ème fois, tout est resté "normal".

Vraiment étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai voulu faire un backup de ma pa pour passer a la cm10 et les deux fois ou j'ai essayer le backup pèse exactement 17.95mo. Je comprend pas le problème, je suis sur le recovery 6.0.1.0 un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être créer un topic différent pour cm10 surtout que c'est une première version.

Pour les bug les même que CM9 et

A2DP d'après xda car j'ai pas testé

Problèmes avec la rotation d'écran

Gps semble ne pas fonctionner pour certain (je n'ai pas de soucis)

Wifi data SMS appel (HP), photo /vidéo ... OK

Certains conseil de quitter tribuchet pour apex ou autre, de passer l'animation des fenêtre à 0,5x et de forcer le rendu gpu

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...