Jump to content

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !

Recommended Posts

Il faudrait peut être créer un topic différent pour cm10 surtout que c'est une première version.

Pour les bug les même que CM9 et

A2DP d'après xda car j'ai pas testé

Problèmes avec la rotation d'écran

Gps semble ne pas fonctionner pour certain (je n'ai pas de soucis)

Wifi data SMS appel (HP), photo /vidéo ... OK

Certains conseil de quitter tribuchet pour apex ou autre, de passer l'animation des fenêtre à 0,5x et de forcer le rendu gpu

Edited by boulox

C'est bon ca à fonctionner avec abyss, bon je suis dessus depuis seulement une heure et j'ai toujours pas de FC c'est l'essentiel, sinon c'est un peu lagguer mais ça tourne

Bonjour, une question, je n'arrive plus à installer les nightlies depuis peu, en effet lorsque je suis dans le recovery et que je vais dans install zip from internal sd, je n'ai plus que 2 fichiers contre tout ceux de mon répertoire à l'époque et quand je clique sur la nightlie en question, j'ai un message d'erreur et c'est tout.

Quelqu'un à le même problème, comment faire ?

Avec un explorateur de fichier, tu vois tous tes autres fichiers ou rien?

Si tu les vois, essayes de mettre à jour ton kernel pour commencer et si tu y arrives.

Essayes celui-ci, c'est le dernier kernel CM9 en date:

http://www.mediafire.com/download.php?7xwac5jns50ahfi

Je sais que le kernel de la RC2 avait des problèmes de code qui se traduisait par l'impossibilité de voir ses zips dans sa carte sd externe. Mais c'était effectivement celle externe.

Edited by Only

Si tu prends le fichiers dont j'ai mis le lien, tu peux pas y arriver à partir de CWM? que tu le mettes dans l'espace interne du tél ou sur la carte sd externe? essayé un peu partout?

Sinon, avec Odin PC, tu flash ce kernel:

http://www.mediafire...uhiges9y3zhs8oi

Et tu t'en serts pour flasher le dernier kernel CM9 dont j'ai donné le lien plus haut. Tu t'en sert pas comme kernel pour une utilisation quotidienne (plein de modules manquants), juste le temps de flasher ensuite le dernier kernel CM9.

Edited by Only

Je réponds tardivement, mais j'ai toujours le même soucis.

Même en passant par une carte sd j'ai le même message d'erreur donc je suis totalement bloqué.

Il ne me reste plus que Odin PC, par contre le fait de flasher le kernel ne va pas me rajouter une barre ou je ne sais plus quelle trace de flash qui fait sauter la garantie ?

Ensuite existe-il un autre kernel depuis le dernier jour ?

Si oui je peux avoir un lien où ils sont répertoriés si jamais j'ai à nouveau un problème.

Merci beaucoup ! :D

Bien, avec Odin PC, tu peux utiliser ça:

http://www.mediafire...uhiges9y3zhs8oi

(Ce kernel est juste à utiliser pour ensuite flasher un kernel plus récent en recovery, comme il lui manque plusieurs modules, wifi, etc. te servira pas pour une utilisation quotidienne, juste pour l'opération)

Je sais plus s'il te fait augmenter le compteur de flash et apparaître le triangle jaune, mais dans ce cas, Triangle Away ou JIG.

Une fois le kernel temporaire flashé, tu peux enfin mettre un kernel plus récent qui n'a plus le problème, par exemple celui-ci (de la CM9 du 26 juillet):

http://www.mediafire...7xwac5jns50ahfi

chasmodo, un membre de la communauté xda a tendance à les extraire des roms pour en faire des archives facilement flashable, tu peux trouver ça ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789397

Edited by Only

Je réponds tardivement, mais j'ai toujours le même soucis.

Même en passant par une carte sd j'ai le même message d'erreur donc je suis totalement bloqué.

Il ne me reste plus que Odin PC, par contre le fait de flasher le kernel ne va pas me rajouter une barre ou je ne sais plus quelle trace de flash qui fait sauter la garantie ?

Ensuite existe-il un autre kernel depuis le dernier jour ?

Si oui je peux avoir un lien où ils sont répertoriés si jamais j'ai à nouveau un problème.

Merci beaucoup ! :D

Il me semble que seul Chainfire avait mis à disposition une ROM GB avec kernel + root qui ne faisait pas sauter la garantie lors du flash via Odin.

Je l'ai, mais je ne sais plus où est le thread sur XDA. J'verrais si je retombe dessus. Moi perso, ma garantie a dû tenir 1 semaine...ce qui est un record, d'habitude c'est une heure :P

En fin de compte j'ai réussi à installer le kernel provisoire via Odin Mobile !

Puis j'ai installé la dernière nightlie, et du coup le dernier kernel s'est mis avec. Je n'arrivais pas à installer uniquement le dernier kernel depuis le kernel provisoire.. Mais tout refonctionne à nouveau et tant mieux, merci ! :)

Salut, tu es certain que dans réseau mobile la case "données activées" était cochée ? Et que "Réseau 2G seulement" n"était pas coché ?

Car si tes APN sont bons alors pas de raison que tu n'ai pas de réseau. Sinon peut-être mettre à jour la radio de ton téléphone, voir ici.

Salut Hypnoz et merci de ta réponse !

Oui pour mes APN c'est sur qu'il sont bon !

D'ailleur en parlant d'apn il y'a quelque chose que je ne comprend pas...

Etant chez Virgin Mobile, via le site et mon compte, je peut me faire envoyer les paramètres par sms.

Or, sur les Rom Cyano je ne les recoit JAMAIS !

Mais sur une stock ou la Rocket, je les reçoit de suite... encore un mystère....

Bon apres vérification que réseau 2g uniquement ne soit pas coché, j'ai decidé de cliquer dessus (juste pour voir) la ligne est passer en gris et ma connexion est revenu (alors que la case n'été pas cochée...) donc je vais de ce pas faire le meme test sur la CM10 (ou j'avais le meme problème...)